Depuis deux ans, Florent Pagny est inquiet de son état de santé. Son combat contre le cancer est loin d’être terminé. Cependant, alors que sa vie est toute chamboulée, il serait également frustré pour son épouse. Apparemment, Azucena, la mère de ses deux enfants, traverse actuellement une période difficile.

Comment va l’interprète de « Savoir aimer » ?


L’évolution de l’état de santé de Florent  Pagny préoccupe ses nombreux fans depuis deux ans déjà. Bien que le temps passe vite, il est toujours en proie contre le cancer du poumon qui l’a attaqué depuis janvier 2022. D’ailleurs, ces derniers mois, le combat a été rude. Le chanteur a connu une succession de mauvaises nouvelles. Après avoir suivi plusieurs de chimiothérapie, croyant sorti d’affaire, une nouvelle inattendue est sortie.

L’artiste de 62 ans a fait une rechute de son cancer. D’ailleurs, il a dû reprendre le bon chemin pour suivre à la lettre les recommandations de ses médecins, mais surtout son traitement. À dernière nouvelle, il va de mieux en mieux. Toutefois, il doit rester vigilant sur son état de santé. Le père d’Inca et d’Aël suit un traitement strict. Puis de faire des contrôles tous les deux à trois mois.

Florent Pagny inquiet


Pour la poursuite de son traitement, Florent Pagny se rendra à l’hôpital pour passer de nouveaux examens ce vendredi 3 mai. Après avoir fait des analyses qui se sont révélées rassurantes à Buenos Aires, il sera en France pour faire un PET-Scan. Il s’agit d’un moyen pour déterminer l’évolution ou la disparition de sa tumeur au poumon.

Cependant, son problème est loin d’être résolu. Il devra encore faire très attention à l’avenir pour s’en sortir vainqueur de cette passe difficile. Mais alors qu’il n’est pas encore sorti d’affaire, son épouse traverse actuellement une période douloureuse selon plusieurs médias. Ainsi, le chanteur serait surtout préoccupé à cause de l’état de santé de son beau-père. Cela va de soi, malgré son combat contre le cancer du poumon, il reste le pilier de sa famille. En effet, il reste toujours présent pour sa famille. Surtout, ses deux enfants et son épouse Azucena. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à retourner en Argentine depuis le mois de novembre.