Florent Pagny a fêté son anniversaire le 6 novembre. Pour cette date importante, sa fille Aël ne l’a pas oublié. Cette dernière a partagé des photos inédites de son père sur les réseaux sociaux.
Florent Pagny est le père de deux enfants issus de son mariage avec Azucéna. Son fils se nomme Inca et sa fille, Aël. Cette dernière est toujours très proche du chanteur. D’ailleurs, ils ont même partagé plusieurs projets ensemble. Pour la tournée du chanteur à l’occasion de ses 60 ans, il a choisi sa fille pour réaliser les photos. Notons également qu’elle est une photographe professionnelle.
Par ailleurs, à cause de la maladie, il a dû annuler l’ensemble de ses concerts en janvier 2022. En proie avec le cancer du poumon, Aël Pagny est donc restée au chevet de son père. Elle lui a été d’un très grand soutien au cours de son combat contre la maladie.
En janvier 2022, Florent Pagny a revelé qu’il est atteint d’un cancer du poumon. Dans ce sens, il a dû s’éloigner de la scène pour prendre soin de lui et suivre un rude traitement.
Cependant, après quelques moins d’absence, il est revenu sur les devants de la scène au plus grand bonheur de son public. Ainsi, il a fait plusieurs spectacles cet été.
Jusqu’à présent, le chanteur français n’en a pas fini avec son cancer. Par ailleurs, il met tout en œuvre pour retrouver la santé. D’ailleurs, il peut compter sur le soutien de sa famille, Azucena Caamaño et leurs deux enfants Aël et Inca Pagny.
Le 6 novembre dernier, Florent Pagny a fêté son 62ᵉ anniversaire. Pour cet évènement, il a reçu de nombreux messages, mais le plus touchant est celui de sa fille, Aël.
En effet, pour cette journée spéciale, la jeune femme de 24 ans a tenu à lui témoigner son amour en public. Pour ce faire, elle a fait une publication sur Instagram avec une photo de son père en plein concert. Ce n’est pas tout, elle a également publié de rares photos sur scène ou en famille sur sa story pour lui rendre hommage. En légende, Aël a écrit « Joyeux anniversaire, le boss (…) Tout simplement le plus fâché » et également « On t’aime grand kiffeur ».
À la suite de ces déclarations, les internautes n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme pour son talent de photographe. Ils sont également très émus de ses mots doux qu’elle a écrits pour Florent Pagny.