Bien que les nouvelles sur Florent Pagny soient rassurantes, il suit toujours des traitements pour vaincre son cancer. Parti se reposer en Patagonie, il sera obligé de rejoindre la France pour un examen médical urgent.

Florent Pagny face au cancer


Cette nouvelle de janvier 2022 a fait tout basculer dans la vie de Florent Pagny. En apprenant qu’il est en proie au cancer, il a pris des décisions pour prendre soin de lui. Comme arrêter sa tournée. Ainsi, il a dû suivre un traitement comprenant des chimios, des médicaments lourds ainsi que de très lourds traitements. Malgré la peur et la fatigue, il a su tenir tête à la maladie et va tout faire pour vaincre cette tumeur. D’ailleurs, il le fait avec force et détermination. Il peut également compter sur le soutien de ses proches.

En novembre 2023, l’interprète de savoir Aimer a confié qu’il a vaincu son cancer du poumon. Eh oui, pour lui, la bataille a été rude, mais il ne s’avouerait jamais vaincu. Fièrement, il a annoncé lors d’une interview avec TF1 : « Je vais très bien !  Je vais même très bien… Tout s’est très bien passé et les résultats sont tops ».

Par la suite, l’ancien coach de The Voici est retourné en Argentine aux côtés de sa femme et de leurs deux enfants. Cependant, il fait toujours très attention à sa santé. Dans ce cas, il fait souvent des examens à Buenos Aires pour suivre l’évolution de son cancer.

Un retour en France obligatoire pour un examen médical


Lors d’une interview, Emmanuelle Cosso a confié une nouvelle à propos de Florent Pagny. La co-autrice de Pagny pour Florent a indiqué qu’il a l’habitude de faire des examens à Buenos Aires. Cependant, après quatre mois de repos en Patagonie, le chanteur est dans l’obligation de retourner en France. Certes, les analyses effectuées en Argentine sont rassurantes. Cependant, il doit aussi passer un PET-Scan en France. C’est cet examen qui permet de vérifier si la tumeur n’est pas de retour. C’est l’occasion également d’examiner son corps pour s’assurer que la maladie n’est plus présente.

Il doit être stressé quant aux résultats de cet examen médical. Mais un autre sujet l’inquiète également. Selon la révélation du magazine Public, sa femme traverse actuellement une épreuve difficile. En effet, le père d’Azucena est très malade. Malgré tout, Florent Pagny reste un soutien essentiel pour sa famille, en particulier pour ses enfants et sa femme. Il sera toujours là pour les aider et les soutenir dans ces moments difficiles.