Actualités

Florent Pagny face au cancer, le chanteur français partage son secret pour ne pas avoir l’air malade

Florent Pagny fait face au cancer du poumon depuis presque deux années. Lors d’une interview avec Paris Match, le chanteur français partage son quotidien depuis qu’il a engagé la bataille contre sa maladie. Il partage également une astuce pour ne pas avoir l’air malade.

Florent Pagny face au cancer


La vie de Florent Pagny a basculé depuis janvier 2022. Le chanteur a fait part avec tristesse à ses fans qu’il est atteint d’un cancer du poumon. Cependant, il n’a à aucun moment fléchi. Lors de son entretien avec Paris Match, l’ancien coach de The Voice a partagé sa vie depuis qu’il est cancéreux. Il est certain que son combat est difficile.

Le jeudi 6 avril dernier, l’époux d’Azucéna a fait la promotion de son libre autobiographique, « Pagny par Florent », éditions Fayard. Ainsi, il n’échappe pas à des questions sur son combat contre la maladie. De surcroît, son changement capillaire n’échappe pas à tout le monde ni à l’intervieweur.

Malgré sa vie difficile, le chanteur n’a pas perdu le sens de l’humour. Il profite même de cette question pour prouver son optimiste. En effet, il a souligné que sa maladie n’avait pas pris le dessus et malgré tout, il a le moral. Par ailleurs, le père d’Inca et Aël a avoué que sa lutte contre son cancer l’épuise. Toutefois, il va continuer et faire tout son possible pour vaincre totalement la maladie.

Son secret pour ne pas avoir l’air malade


Depuis l’annonce de son cancer, Florent Pagny a évolué. Si au début, il était angoissé et pessimiste, il a su trouver la bonne voie en devenant plus positif. En effet, ce serait sans doute pour cette raison qu’il fait des recherches sur des traitements alternatifs et des thérapies complémentaires à son traitement.

Cela lui permet d’avoir un sentiment de contrôle sur sa maladie. Cependant, ce n’est pas tout. Depuis, le chanteur français s’est mis à faire des exercices et d’inclure des aliments sains à son régime.

Par ailleurs, Florent Pagny va de mieux en mieux en raison des soutiens infaillibles de ses proches et ses amis. Tout au long de son combat, il n’a pas cessé de partager avec eux ses inquiétudes et ses espoirs.

Conclusion, il a compris que parler ouvertement de sa maladie a été très bénéfique pour lui. Dans l’ensemble, Florent Pagny face au cancer a compris que chaque jour que la vie lui offre mérite d’être vécu pleinement. Ce qui le pousse d’ailleurs à être optimiste et croit dur comme fer qu’il vaincra la maladie.