Actualités

Florent Pagny et Slimane : révélation sur le lien exceptionnel qui unit les deux chanteurs

Un lien unique unit Florent Pagny et Slimane depuis leur première rencontre. Le chanteur de 62 ans a un rôle majeur dans la carrière du jeune chanteur. Ce dernier le garde d’ailleurs dans une place à part dans son cœur.

Florent Pagny et Slimane : un lien sacré


La vie de Slimane a changé grâce à une personne. Pour devenir célèbre, il doit beaucoup à Florent Pagny. Il est le coach, le mentor, mais également le bon exemple pour lui.

Pour comprendre leur histoire, revenons un peu en arrière. Avant de connaître la notoriété, Slimane a participé à l’émission The Voice de TF1. C’était l’occasion pour lui d’entamer sa carrière musicale. Heureusement, il est tombé sur la bonne personne. Au cours du programme, il a choisi de continuer l’aventure de concours de chant auprès de l’époux d’Azucena. Ainsi, il lui a été d’une très grande aide.

Voilà comment a commencé le lien sacré entre Florent Pagny et Slimane. D’ailleurs, à chacune de ses interviews, Slimane n’oublie pas de remercier son coach qui l’a toujours soutenu et lui a montré la voie.

Slimane, très reconnaissant envers Florent Pagny


Après avoir connu la gloire et le succès, Slimane a relevé un nouveau défi pour sa carrière. En effet, il est le nouveau coach de The Voice Kids. L’occasion pour lui de se remémorer de son parcours. Et surtout de se souvenir celui qui l’a toujours soutenu.

Justement, lors de la conférence dans le cadre du programme, Slimane n’a pas manqué de remercier Florent Pagny. D’ailleurs, il lui a adressé un beau message comme quoi, il le considère comme « une grande source d’inspiration ». L’acolyte de Vitaa a ensuite avoué que c’est en grande partie grâce à son ancien coach que The Voice fait partie de sa vie.

Des confidences touchantes


Slimane est également revenu sur le parcours de Florent Pagny en tant que coach de The Voice. Pour mémoire, il a remporté le télé-crochet cinq fois. Ainsi, il compte bien suivre la route du chanteur de 62 ans.

D’ailleurs, malgré sa lutte contre le cancer du poumon, il fait preuve d’un grand courage. Même avec les traitements qu’il doit suivre, il ne compte pas renoncer à sa carrière musicale. En effet, selon ses confidences récente, le père d’Inca et Aël prévoit de faire un projet musical avec ses amis. Ainsi, quelles que soient les épreuves qu’il traverse actuellement, l’époux d’Azucena ne se décourage pas et prévoit de poursuivre sa carrière avec persévérance.