Face à Julia Vignali, Florent Pagny fait des confidences sur son état d’esprit face à la récidive du cancer. Le chanteur de 61 ans fait preuve de courage et détermination. Il compte bien honorer ses promesses de monter sur scène malgré sa maladie.
Le jeudi 25 mai 2023, Julia Vignali reçoit sur le plateau de l’émission Télématin Florent Pagny. Ce dernier est venu sur le plateau de la matinale de France 2 pour faire la promotion de son livre intitulé « Pagny par Florent ». Il s’agit d’une œuvre co-écrite avec l’autrice Emmanuelle Cosso, qui parle de la carrière du chanteur.
L’occasion également pour l’épouse de Kad Merad de l’interroger sur son combat, de nouveau engagé, contre le cancer du poumon. Mais l’état d’esprit de Florent Pagny a subjugué plus d’un. Face à sa rechute, il fait preuve d’une grande résilience. En effet, malgré la récidive de son cancer, l’époux d’Azucena est doté d’un moral d’acier. Il démontre sa grande détermination et son courage. D’ailleurs, il compte bien reproduire sur scène dès l’été prochain.
Florent Pagny fait d’étonnantes confidences face à Julia Vignali. Ils ont parlé de divers sujets comme son livre, les dates de sa tournée, mais également de son combat contre le cancer. Lors de sa prise de parole, l’ancien coach de The Voice a souligné que son combat sera long et difficile. Toutefois, il tient à rassurer ses fans qu’il gère très bien.
Ensuite, le père d’Inca et Aël a confié qu’il est heureux de ne plus suivre des séances de chimiothérapie. D’ailleurs, son état s’améliore lorsqu’il n’y a plus de produits chimiques dans son corps. Il paraît que Florent Pagny ne suit que des traitements d’immunothérapie. Il vante d’ailleurs les avancées remarquables de ces techniques.
Malgré la rechute, le chanteur a hâte de retrouver son public. D’ailleurs, ses fans attendent avec impatience son retour sur scène. Face à Julia Vignali, l’interprète de Savoir Aimer annonce que sa voix est au top. Cependant, il a ajouté que c’est l’oxygène qui va lui manquer un peu. Pour pouvoir assurer sa prestation, il doit s’atteler à des exercices de souffle.
Rappelons qu’en avril dernier, Florent Pagny a fait des confidences sur sa motivation à faire des efforts. « J’ai hâte de me prouver que je suis capable de le faire », a-t-il indiqué.