Les dernières années ne se sont pas très belles pour le chanteur Florent Pagny qui est atteint du cancer. Bien qu’il ne perde pas espoir, il a eu l’occasion de faire part de ses dernières volontés pour ses dernières années de vie.

Florent Pagny atteint du cancer, il ne perd pas espoir

Cela fait quelques années que Florent Pagny vit un plein cauchemar. Il a annoncé en janvier 2022 son combat contre le cancer. Vu que sa tumeur du poumon n’est pas inopérable, il est contraint de suivre un traitement pendant plusieurs mois. Cela inclut des médicaments ainsi que plusieurs séances de chimio. Au cours de son traitement, il a eu l’occasion de faire part de son état. Ainsi que de son épuisement dans plusieurs vidéos.

Dès le début de sa chimiothérapie, le chanteur a rencontré des séquelles comme la perte de ses cheveux et de ses barbes. De surcroît, il a bien maigri. Cependant, comme il l’a indiqué lors de son interview dans Sept à Huit, son cancer se divise beaucoup et très vite. Dans ce contexte, il ne lui reste plus que 5 ans à vivre. Mais malgré la difficulté de sa lutte contre le cancer, l’ancien coach de The Voice est toujours prêt à se battre.

D’ailleurs, ses proches ainsi que ses amis admirent son attitude combative face à la situation. Durant des interviews, Mika ou encore Anne Silla n’ont pas manqué de souligner leur admiration ainsi que la manière dont il gère sa vie face au cancer. De son côté, Patrick Bruel est surpris par son courage.

Le chanteur révèle ses dernières volontés

Lors de son entretien le 5 mars dernier, Florent Pagny atteint du cancer, a confirmé qu’il ne baissera jamais les bras. Il est prêt à engager n’importe quel combat. Son objectif est d’en sortir vainqueur. Cependant, il a profité de cette occasion pour faire-part de ses dernières volontés.

En effet, depuis qu’il a appris le cancer, il a fait des va-et-vient entre la France et l’Argentine. Ainsi, il a souligné qu’il aimerait vivre dans le pays natal de sa femme Azucena. Lors de sa confidence, le père d’Inca et Aël ne prévoit pas de vivre à Paris pour les restes de ses jours. « Si j’ai la chance de vivre très vieux, il faut envisager, ne plus être en représentation ou dans un truc où on vient te regarder comme un dinosaure. », a-t-il confié.