Camille Santoro a connu la notoriété grâce à sa participation à l’émission Familles nombreuses sur TF1. Lors d’une vidéo sur les réseaux sociaux, elle se confie sur les défis de sa rentrée scolaire. La mère de familles évoque également son épuisement et prend une décision radicale.

La famille Santoro continue de faire parler d’elle


L’émission de TF1, Familles nombreuses, a vu de nombreuses familles défilées. La famille Santoro figure parmi elles. Pour mémoire, ils ont connu la notoriété il y a un an. Cependant, très actifs sur les réseaux sociaux, ils, surtout la mère de famille, continuent de partager leur vie sur les réseaux sociaux.

Mais la vidéo qui a fait le tour de la toile récemment, c’est celle de la rentrée scolaire de la grande famille. En effet, Camille Santoro a dû assurer de nombreuses tâches typiques des familles nombreuses. Pour mémoire, cette famille est composée de six enfants.

Cependant, ce n’est pas la seule obligation qu’elle doit assurer. En effet, elle également gérante d’une boutique, sa propre marque de pyjamas à gérer. Le moins que l’on puisse dire, avec tous ceux qu’elle doit gérer, Camille Santoro (Familles nombreuses) a de quoi en faire. Ses multiples tâches ne sont pas faciles à gérer.

Rentrée scolaire éprouvante pour Camille Santoro de Familles nombreuses

Camille Santoro (Familles nombreuses) partage sur son compte Instagram les détails de sa rentrée bien remplie. Elle évoque les rendez-vous médicaux de Nico et le rappel de vaccin d’Alba, qui fera son entrée à la crèche.

Mais ce n’est pas tout, la mère de famille jongle également avec les rendez-vous et les inscriptions de ses autres enfants. Par ailleurs, un autre sujet la préoccupe. Il s’agit du sommeil de ses enfants perturbé par le changement de rythme.

Pour remédier à cela, elle a décidé de prendre des gummies pour aider ses enfants à mieux s’endormir. En revanche, ce n’est pas sa seule préoccupation. La rentrée scolaire rime également avec dépenses pour les fournitures, surtout pour les familles nombreuses.

Un autre sujet de préoccupation

Camille Santoro ( Familles nombreuses) partage un sujet étonnant avec sa communauté. Elle remarque que ses enfants consomment beaucoup plus de fournitures scolaires comme de la colle, des feutres, des ardoises, et des effaceurs au cours de l’année scolaire. Elle pointe du doigt la surconsommation de ses enfants à l’école.

Malgré quelques petits soucis, la rentrée s’est bien passée pour les enfants. Par ailleurs, Camille Santoro, maman multitâche, doit s’organiser soigneusement pour gérer toutes ces responsabilités.