Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) a célébré l’anniversaire de son fils le dimanche 8 octobre. Pour marquer les 13ᵉ bougies de Temoe, la mère de famille a organisé une fête chez eux. Un évènement qu’elle n’a pas manqué de partager avec ses abonnés virtuels.
Familles nombreuses : la famille Auwera en fête
Après avoir été à la télé, il est impossible de retomber dans l’anonymat. D’ailleurs, certaines personnes profitent de sa notoriété pour partager sa vie avec leurs abonnés. Tel est le cas de Cindy Van Der Auwera. La mère de famille s’est fait connaître pour sa participation à l’émission Familles nombreuses de TF1.
Comme le révèle le nom du programme, les participants sont ceux qui ont une grande famille. Donc, la famille Auwera compte 11 enfants. Ainsi, depuis que la mère de famille a acquis la notoriété, elle est devenue très active sur les réseaux sociaux. Elle partage son quotidien avec ses followers. Justement, le 8 octobre dernier, la famille a célébré le 13ᵉ anniversaire de Temoe. Pour cet évènement, la famille a organisé une fête.
L’anniversaire de Temeo
Pour cette journée Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) a voulu faire plaisir à son fils. D’ailleurs, l’épouse de Sébastien a mis le paquet.
Comme l’adolescent est un passionné de football, il l’a fait une énorme surprise. Dans ce sens, ses parents ont opté pour une décoration qui répond à ce thème. La maison était décorée en noir et blanc. Même le gâteau était en forme d’un ballon de foot.
Ensuite, la grande famille n’a pas oublié de prendre la pose pour immortaliser ce moment. Elle l’a ensuite partagé sur les réseaux sociaux accompagnés d’un doux message. « Aujourd’hui, tu fêtes tes 13 ans. 13, c’est aussi la composition de notre famille. Nous sommes fiers d’avoir notre équipe de football au quotidien. 11 joueurs 2 entraîneurs », peut-on lire en légende.
Zoom sur le fils de Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses)
Outre sa passion pour le football, Temeo a su tirer profit de son passage dans l’émission Familles nombreuses. En effet, depuis, le jeune garçon a fait ses débuts dans le mannequinat.
De surcroît, il s’intéresse également au surf. Cependant, très protecteurs, Cindy Van Der Auwera et Sébastien suivent de près la carrière de leur fils. À noter que l’adolescent de 13 ans évolue actuellement avec une agence.