Estelle Denis fait des confidences étonnantes sur ses mauvaises habitudes alimentaires. D’ailleurs, elle avoue avoir honte. Apparemment, l’exercice de son métier l’oblige à faire des concessions.
Estelle Denis : confidences étonnantes sur son alimentation
Dans une interview avec le magazine Gala, Estelle Denis révèle ses mauvaises habitudes alimentaires. En effet, elle a du mal à suivre les recommandations des nutritionnistes. En effet, ces spécialistes recommandent de manger chaque jour cinq fruits et légumes.
Cependant, dans sa confidence, la journaliste révèle qu’elle a du mal à appliquer un régime alimentaire équilibré dans sa vie quotidienne. D’ailleurs, elle admet avoir qu’elle mange en moyenne que deux fruits et légumes par jour. Ce choix la fait se sentir honteuse. L’animatrice reconnaît que changer cette habitude fait partie des choses à améliorer dans sa vie. Par contre, Estelle Denis avoue manquer encore de motivation pour y parvenir.
Un rythme de travail qui affecte son alimentation
Estelle Denis a également révélé que son rythme de travail ne lui permettait pas de prendre un petit-déjeuner traditionnel. Pour mémoire, elle est à l’animation de son talk-show quotidien, Estelle Midi, diffusé sur la chaîne de télévision RMC. Donc, elle se retrouve à manger des plats chinois à 9 h 30 du matin avant l’émission. D’ailleurs, ce repas lui sert de petit déjeuner puisqu’elle n’a pas le temps de prendre un petit-déjeuner.
Par ailleurs, au moment du goûter, vers 16h, la mère de Merlin et Victoire avoue manger une pizza. Conclusion, elle adopte parfois des choix alimentaires qui ne sont pas optimaux. L’ex-compagne de Raymond Domenech est consciente d’ailleurs que ce n’est pas un meilleur choix. Elle admet qu’elle fait « n’importe quoi » en matière d’alimentation.
Une pratique assidue du sport
Cependant, malgré ces habitudes alimentaires, Estelle Denis ne néglige pas les activités physiques. La journaliste de 46 ans est engagée dans des pratiques régulières comme le running et le cardio une à deux fois par semaine.
Durant l’été, elle ajoute des activités supplémentaires. Par exemple, elle se perfectionne surtout au tennis. De surcroît, l’animatrice prévoit de se lancer dans des footings supplémentaires et du paddle pour rester active.