Dans cet article, nous allons parler d’un espionnage avec une caméra de surveillance de 2 plombiers au comportement inexcusable. Même si la grande majorité des artisans effectuent leur travail honnêtement, certains profitent parfois de l’absence des propriétaires pour avoir un comportement honteux. Comme les artisans interviennent dans une maison pendant l’absence du propriétaire en général.

Le propriétaire scandalisé par le comportement des 2 plombiers


En effet, se retrouvant face à un problème dans son habitation, l’homme en question fait appel à une société de plomberie. L’entreprise met à sa disposition deux plombiers pour tenter de résoudre son problème.

Cependant, le client doit partir travailler durant l’intervention des plombiers chez lui. Il décide alors d’installer une caméra afin de vérifier les faits et gestes des artisans dans son domicile durant son absence. Il ne se sent pas serein de laisser deux inconnus seuls chez lui.
Par ailleurs, l’entreprise tente de lui rassurer en affirmant que les employés vont simplement travailler, résoudre le problème, et partir.

Le comportement honteux des plombiers


Et pourtant, les deux artisans ne se doutant pas de cet espionnage avec une caméra de surveillance ont eu un comportement honteux. Les 2 plombiers n’ont pas été une seule fois dans la pièce où ils devaient effectuer les réparations.

Dans ce sens, le propriétaire des lieux n’en revient pas quand il découvre sur la vidéo ce comportement honteux des artisans. Les plombiers passent leur temps à fouiller dans les affaires personnelles du propriétaire de la maison dans le salon.

Apparemment, ils parviennent même à retrouver un coffre. Réalisant qu’il tombe sur des travailleurs malhonnêtes, le propriétaire ne veut pas en rester là.

Espionnage avec une caméra de surveillance


En effet, un plombier reste sur place pour effectuer le travail et il accueille le client à son retour. Ce-dernier ne sait pas que le client a effectué un espionnage avec une caméra de surveillance et connait déjà la vérité.

Dans ce sens, l’artisan ne savant plus où se mettre se contente juste de présenter ses excuses. Le client décide alors de contacter l’entreprise pour dénoncer ce comportement impardonnable.

Apparemment, il appelle l’entreprise et envoie la vidéo, puis le gérant prend la décision de renvoyer les deux plombiers. Une sanction tout à fait adéquate pour cette faute grave.