Actualités

En tant que mère célibataire : elle attend avec joie l’arrivée de son 10ème enfant , bénéficiant pour subvenir à leurs besoins

Mère de famille, en difficulté financière, attend son 10ème enfant avec détermination malgré tout ! » « Sonia O’Lachlan partage son histoire sur les réseaux sociaux, suscitant l’intérêt au Royaume-Uni grâce à l’émission ‘Me and my 10 kids’. Comment fait-elle pour faire face sans emploi ni conjoint ?

Une mère célibataire attend son 10ème enfant : elle trouve des avantages financiers


Sonia O’Lachlan a fait le choix de ne jamais utiliser de préservatif, ce qui explique pourquoi elle est mère de 10 enfants. Fière de son mode de vie, elle n’hésite pas à partager son quotidien à la télévision dans l’émission « Me and my 10 kids ». Bien que certains puissent être sceptiques, chaque enfant apporte de véritables avantages pour ces familles nombreuses.

L’histoire de cette maman possède toutefois des spécificités notables. Sans évoquer la question du père pour le moment, la mère n’a pas d’emploi stable et compte principalement sur les allocations familiales pour subvenir à ses besoins.

Au Royaume-Uni, le gouvernement offre également des aides financières pour chaque enfant, ce qui représente une somme substantielle pour Sonia O’Lachlan. Comme elle le dit elle-même : « Les allocs me donnent tellement que je ne m’arrête pas ».

Une mère célibataire suscite une polémique avec sa situation de vie !


Sonia O’Lachlan est une experte dans l’organisation de son quotidien, même si leur appartement est petit et certains équipements ne fonctionnent pas. Cela ne l’empêche pas de prendre grand soin de chacun de ses enfants ! De plus, elle bénéficie de l’aide de ses deux aînées qui sont déjà indépendantes et les soutiennent financièrement avec des petits boulots lorsqu’elles ne sont pas à l’école.

Elles sont également impatientes de rencontrer le nouvel enfant à venir ! Sur Internet, de nombreuses personnes se sentent choquées par le comportement de cette mère de famille, l’accusant d’utiliser ses enfants comme une sorte de moyen de pression pour obtenir des allocations. Certains la jugent même irresponsable.

Cette situation rappelle d’autres cas controversés en France, comme l’histoire d’une famille nombreuse dont une feuille d’aide sociale de 5 789,53 euros a circulé sur la toile en 2022.

Peut-on utiliser un enfant comme source de revenus ?


Quelle que soit l’opinion des internautes, Sonia O’Lachlan assume pleinement son choix de vie et n’a besoin de rien de personne, sachant parfaitement s’occuper de chacun de ses enfants.

Affirmer qu’elle exploite sa progéniture serait absurde ! Cependant, cette histoire soulève des questions. Les aides de la CAF bénéficient-elles réellement aux bonnes personnes ? Chacun peut avoir son opinion à ce sujet. Ce qui est certain, c’est que cette femme fait preuve d’un grand courage en vivant de cette manière.