Actualités

Élodie Frégé, un incident avec sa robe, sa poitrine momentanément dévoilée en direct

Élodie Frégé a capté l’attention du public à cause d’un incident avec sa robe. La chanteuse a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Sa poitrine qui s’est presque dévoilée en plein direct dans Mask Singer.

Mask Singer : une émission couronnée de succès


Les téléspectateurs ont suivi l’émission Mask Singer durant plusieurs années avec Camille Combal aux commandes. D’ailleurs, ils sont nombreux à rester devant le programme télévisé pour se prêter au jeu. En effet, la chaîne TF1 aurait atteint son vœu de briller dans une nouvelle émission. Le concept du jeu est à la fois simple et marrant.

En effet, des célébrités, quel que soit leur domaine de prédilection, acceptent de mettre des costumes. Du coup, ils se mettent à chanter des chansons très connues devant les spectateurs et les jurys. D’ailleurs, ces derniers vont tenter de les démasquer à la suite de leur interprétation. Pour faciliter leur tâche, la production leur confie quelques indices.

En fait, il y a quatre jurys, comme chaque saison de Mask singer. Après un succès inattendu, TF1 renouvelle l’émission pour une cinquième saison. Donc, les jurés sont composés de Michèle Bernier, Jeff Panacloc, Kev Adams et Élodie Frégé. Cette dernière a fait parler d’elle lors d’un prime.

Élodie Frégé, un incident avec sa robe


Lors de ce prime de Mask Singer, Élodie Frégé a attiré l’attention du public. La chanteuse, ancienne gagnante de Star Academy, est connue pour choisir des robes qui mettent en valeur ses atouts.

Lors d’une récente apparition le 12 mai, elle a fait sensation en arborant une robe en soie aubergine. Cependant, la robe très échancrée a suscité des réactions sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont d’ailleurs souligné que ses mouvements étaient limités par sa conception. En effet, si elle fait des gestes brusques, elle risque d’offrir aux téléspectateurs une vue plongeante sur sa poitrine. La robe d’Élodie Frégé a capté l’attention des utilisateurs des réseaux sociaux.

Certains l’ont critiqué pour son choix. Tandis que d’autres ont exprimé leur soutien envers la chanteuse. Ces derniers soulignent qu’elle a le droit de s’habiller comme elle le souhaite. Malgré cela, sa grâce et son charme intemporel continuent d’impressionner.