D’après les rumeurs qui circulent, Elisabeth Borne est homosexuelle. Bien que cette Première ministre soit un peu réservée, elle n’a pas honte d’afficher sa vie de couple en public. Certes, il ne faut pas juger les gens pour leur choix, mais on ne peut pas s’empêcher de se poser des questions à ce sujet.
De 2020 à 2022, Elisabeth était à la tête du ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion. Récemment, elle a succédé Jean Castex pour devenir la Première ministre.
Juste après la nomination, elle était victime de beaucoup de critiques. Pourtant, Elisabeth Borne a fait ses preuves et voulait montrer à tout le monde qu’elle pouvait s’en sortir la tête haute. Le sexisme est une cause à défendre, il faut tout faire pour que chacun soit sur le même pied d’égalité.
Certes, madame la Première ministre est très réservée, que ce soit dans le monde personnel ou professionnel, mais cela ne l’empêche pas de raconter un peu son histoire. Mais elle ne manque pas d’exprimer le fait que les deux mondes ne doivent pas être indépendants.
Lorsqu’on lui demande de s’exposer un peu plus sur sa vie personnelle, Elisabeth Borne change complètement d’air. Les enquêtes menées par les journalistes affirment qu’elle a une famille (un mari et un fils) en Bretagne. Et il parait qu’elle mène une double vie avec une compagne.
Cependant, la cheffe du gouvernement remet les interviewers à leur place en leur disant que si c’était le cas, pourquoi elle l’aurait caché. À cet instant, ces derniers ont perdu leurs mots. Elisabeth Borne allègue alors qu’elle a un compagnon, mais qu’elle ne veut pas l’afficher pour que la presse ne le dérange pas. D’ailleurs, chacun devrait s’occuper de ses oignons au lieu de fourrer son nez dans la vie des autres. Elle en a assez qu’on s’en prenne à elle, à sa famille et qu’on balance des rumeurs et des faux-propos incessants de la sorte, d’après ses dires.