Jean-Luc Reichmann fond en larme devant une candidate. Delphine vient de rencontrer des difficultés pour garder son titre de maître de midi sur TF1.

Émotions et suspense par une nouvelle maître de midi au rendez-vous : Delphine brille sur TF1 !


Le vendredi 28 juillet 2023, les téléspectateurs de TF1 ont eu droit à un nouvel épisode des « 12 coups de midi. L’émission a commencé avec l’absence de Céline, habituelle au début du jeu. Elle avait été éliminée par la nouvelle maître de midi, Delphine.

Jean-Luc Reichmann, l’animateur, tien à vanter les mérites de Delphine en début d’émission. Il rappelle qu’elle réalisait un coup de maître dès sa deuxième participation. Ce qui la permette de réussir à évincer la redoutable Céline. Fort de cette performance, il avait ainsi bon espoir de la voir briller à nouveau et peut-être dévoiler l’étoile mystérieuse ce jour-là.

Le suspense était à son comble. Cependant, Delphine fait face à de nouvelles épreuves pour garder son titre.D’abord, les téléspectateurs se font surprendre à chaque réponse dans l’attente de savoir si elle va poursuivre sa série victorieuse ou si une surprise allait se produire dans le célèbre jeu télévisé.

Émotions sur TF1 : Jean-Luc Reichmann, touché par la présence d’Emma-Louise et le duel des challengers


Lors de l’épisode récent des « 12 coups de midi » sur TF1, l’animateur emblématique Jean-Luc Reichmann a été submergé par l’émotion en présence d’Emma-Louise et des autres challengers. Avant que Delphine, la nouvelle maître de midi, ne prenne la scène, elle a dû faire face à trois adversaires : Aurélien, Emma-Louise et Jean-Louis.

Jean-Luc a été surpris par l’arrivée d’Emma-Louise sur le plateau. Une candidate porte le même prénom qui a marqué les esprits. Elle gagne un voyage pour rejoindre son père en Roumanie. Cette situation rappelle à l’animateur un moment émouvant de l’émission.

Lorsque Emma-Louise a révélé être célibataire depuis deux jours. Jean-Luc a feint de fondre en larmes.  Il exprime ainsi sa sympathie. Malgré ces moments, l’émission a continué avec passion. Emma-Louise se fait défier en duel par Aurélien, le premier à appuyer sur le buzzer rouge.

Delphine éliminée : Aurélien devient nouveau maître de midi dans une édition captivante !


Delphine perd son titre de maître de midi après avoir été éliminée par Aurélien en finale. Malgré ses affirmations d’avoir toutes les réponses, elle a totalement perdu ses moyens.

Aurélien, le nouveau maître de midi, tente ensuite de deviner l’étoile mystérieuse, mais sans succès. L’émission capte 2,78 millions de téléspectateurs, soit 34,8% des audiences. Comparé au vendredi précédent, le jeu perd 0,5 point de part d’audience malgré avoir rassemblé 2,7 millions de curieux.

Dans le détail, l’émission obtient de bons résultats avec 39,4% des 15-34 ans, 50,8% des 15-24 ans et 37,9% des femmes de moins de cinquante ans qui sont responsables des achats.