Edgar Ulrich a connu la notoriété grâce à sa participation à Love Insland. Après la fin de la nouvelle saison des Cinquante, il a fait une annonce pour la suite de sa carrière à la télévision. Le jeune homme a décidé d’arrêter la téléréalité.
Retour sur la participation d’Edgar Ulrich dans Love Island
De nombreuses personnes ont connu brusquement la notoriété grâce à leur participation à des émissions de téléréalité. En effet, ces derniers temps, il existe plusieurs programmes de ce genre sur les chaînes télévisées. Pour certains, participer à ces émissions ont changé leur vie. Parmi eux, on peut citer Edgar Ulrich. Le public l’a surtout connu pour sa participation à la première saison de Love Island. Le concept est que les candidats se retrouvent sur une île. L’objectif est de trouver leur âme sœur parmi les participants.
Ainsi, c’est donc au cours de cette émission qu’il a rencontrée Cindy. Les deux amoureux ont d’ailleurs eu le coup de foudre. Leur participation à cette émission lui a ouvert beaucoup de portes. Par la suite, ils ont participé à la saison 2 des Cinquante. La fin de la nouvelle saison a permis à Edgar Ulrich de faire un bilan
Edgar Ulrich arrête la téléréalité.
Très actif sur les réseaux sociaux, Edgar Ulrich s’entretient souvent avec ses fans. Dans un story sur Instagram, il a fait une annonce qui a choqué tout le monde. Pour commencer, il a commencé par remercier ses fans. « Merci infiniment de nous avoir soutenus, vous qui, parfois, nous suivez depuis le début, depuis Love Island, depuis notre rencontre avec Cindy », a-t-il indiqué.
Ensuite, il a évoqué la fin du nouvel épisode des Cinquante. Mais ce n’est pas tout. Edgar Ulrich a également confié qu’il arrête la téléréalité. « C’est une aventure qui se termine pour l’instant, la télé pour moi, ce sera la fin. Merci infiniment d’avoir été avec nous, merci de nous avoir soutenus », a-t-il annoncé. Une décision qui va sûrement décevoir ses fans qui le suivent depuis ces dernières années. En revanche, il fera bientôt parler de lui avec d’autres projets. Il se murmure que le jeune homme aurait des projets dans le sport.