Plongez-vous dans l’histoire fascinante du Japon à la transformation canine. Un Japonais qui a décidé de réaliser une incroyable transformation à 14 000 euros pour devenir un chien. Son voyage extraordinaire, de l’homme à la métamorphose canine, révèle une quête de découverte de soi hors du commun. Découvrez alors comment il a franchi les limites de sa nouvelle vie avec audace et détermination. Certes, cela peut être étrange au tout début, mais à force de se mettre dans sa peau, on le comprend.
Du Japon à la transformation canine
Il y a plus un an de cela, nous vous avions relaté l’incroyable histoire de Toco. En effet, c’est un Japonais déterminé à réaliser son rêve. Il a dépensé près de 14 000 euros pour acquérir un costume de colley ultra-réaliste, embrassant ainsi sa passion pour devenir un chien.
Depuis lors, sa vie de canidé ne cesse de s’épanouir : il a récemment investi dans une cage géante pour ses nuits. Cela le permet de découvrir une nouvelle facette de son quotidien hors du commun. Dans une vidéo intitulée « Je veux être un animal », nous le voyons désormais interagir avec ses congénères canins. D’après les constats, il y a des liens chaleureux qui émerveillent et amusent les passants curieux de cette aventure pas comme les autres.
Un voyage incompris par beaucoup de personnes
Malgré l’engouement qu’il suscite, Toco préfère garder son visage secret par crainte du jugement de ceux qui l’entourent. « Je ne souhaite pas que mes passions soient connues, surtout par mes collègues de travail, » a-t-il confié au Daily Mail. Dans une autre interview accordée, le Japonais a révélé qu’il n’avait pas encore acquis suffisamment de confiance pour partager son passe-temps avec certains de ses meilleurs amis.
Toco mentionne rarement à ses proches sa métamorphose de peur qu’ils me trouvent étrange. D’ailleurs, ils ont tous été très surpris de l’apprendre devant le fait accompli. Ça y est, Toco est transformé en animal. Ce dernier n’a pas hésité de changer toutes ses habitudes au quotidien. Il y a huit mois de cela, Toco avait même osé manger de la nourriture pour chien. Pour les autres, cela est plus qu’étrange, mais pour lui, c’est une habitude.