Jusqu’à maintenant, les César en 2013 restent des souvenirs très affectants pour Corinne Masiero. Au cours de son intervention sur le plateau de 50’ inside au mois d’avril, elle ne pouvait pas se retenir, il y avait trop d’émotion.
Les César en 2013 restent des souvenirs très affectants pour Corinne Masiero
À la fin du mois d’avril dernier, Corinne Masiero s’est fait inviter sur le plateau de 50’ inside. Nikos Aliagas ne manquait pas de remuer son passé qu’elle a fini en larmes devant tous les téléspectateurs.
En effet, avant d’arriver à ce stade, Corinne Masiero a vécu les moments les plus sombres de sa vie. Elle a subi des violences sexuelles, morales lorsqu’elle débutait et qu’elle était encore une sans-abri.
Lors de la remise des trophées, Corinne ne s’attendait pas à ce que le réalisateur de Louise Wimmer lui attribue tout le mérite. C’est à ce moment qu’elle a pu faire un pas en avant pour une carrière pleine d’ambition et d’avenir. Ce fut une grande première pour Corrine Masiero à l’époque, c’est pourquoi ça l’affecte autant jusqu’à présent.
Un hommage à Cyril, la personne que Corinne Masiero adore le plus au monde
Cyril était au cœur de toute l’histoire, elle n’était qu’une simple actrice. Au cours de sa première fois sous les feux des projecteurs, elle a dû se mettre dans la peau d’une femme divorcée, âgée de 50 ans.
Le réalisateur a souligné que ce personnage a été conçu sur mesure pour Corine Masiero. Dans le monde du cinéma, pour chercher la perle rare, il faut savoir son historique. Partant de ce fait, on ne peut pas attribuer un rôle à une personne qui n’est jamais passée au plus bas de l’échelle et que la scène soit un véritable succès. Cependant, tenir le rôle principal dans « Louise Wimmer » n’était que le début parce que la collaboration d’eux deux s’enchaine dans « La Consolation ».
Pour Corinne Masiero, son succès dans le monde du cinéma est le fruit d’un travail acharné de Cyril Mannegun. Sans lui, elle n’aurait jamais pu connaitre ce monde vraiment cultivant et rempli de belle surprise.