Sur les réseaux, de nombreuses critiques blessantes pour la fille de Sylvie Vartan font la une. Les internautes la critiquent sur son problème de poids et aussi son apparence. Pourquoi y a-t-il des personnes aussi cruelles comme cela sur cette terre ?
Il y a des années de cela, Sylvie Vartan trace sa route dans le monde de la musique, mais aussi en étant la compagne de Johnny Hallyday. À leur rupture, beaucoup de leurs fans étaient restés sans voix. Au fil du temps, les internautes se sont figés sur sa fille.
Tout le monde a remarqué que sa fille, Darina, était trop mince. Chaque photo qu’elle postait sur les réseaux sociaux était victime de commentaires très déplaisants. Les mots et les insultes qui font la une des réseaux est en train de détruire la petite qui n’a que dans les vingtaines. Comment une mère n’aurait pas mal au cœur pour cela alors que sa fille n’a rien demandé ?
Comme Sylvie Vartan ne fait plus beaucoup de bruit, les internautes cherchent un buzz à son propos et s’en prennent à sa fille. Les photos montrent que la petite est toute mince par rapport aux jeunes de son âge.
Psychologiquement, toute cette pression est insupportable pour la jeune fille qui n’a pas demandé de se faire un nom dans la popularité. Pourquoi tout le monde s’acharne sur son poids et son apparence physique en général ?
Le message de Sylvie Vartan est assez clair, elle voudrait bien qu’on arrête de s’en prendre à sa fille qui n’y est pour rien. Chaque personne est unique et différente, il faut arrêter de la comparer avec les autres jeunes. En tant que mère, Sylvie a le cœur brisé en mille morceaux. La pression psychologique sur les épaules de sa fille est vraiment une injustice. Certes, il y a ce qu’on appelle des critiques constructives, mais là, ils ont dépassé les bornes. Peu importe l’histoire qui se cache derrière sa fille, elle voudrait que cela reste sa vie privée, elle n’a pas envie d’en parler.