Cela fait quelques semaines que le départ de Sophie Davant de l’émission Affaire Conclue a été officialisée. On peut le dire qu’il s’agit d’une démission qui a fait beaucoup de bruit. Cette nouvelle risque encore de tout bouleverser. Caroline Margeridon s’est confessée sur son avenir ainsi que la suite de sa collaboration avec France 2. Les détails.
Le départ de Sophie Davant de l’émission Affaire Conclue
C’est l’année de changement pour France 2. La chaîne doit dire au revoir à une de ses présentatrices emblématiques. En effet, pour la prochaine rentrée, Sophie Davant ne serait plus à l’animation d’Affaire conclue. Les téléspectateurs vont désormais suivre Julia Vignali tous les jours durant cette case horaire. En effet, vu que la compagne de William Leymergie souhaite voguer vers d’autres horizons, c’est l’épouse de Kad Merad qui va reprendre les rênes.
Par ailleurs, le départ de Sophie Davant de l’émission Affaire Conclue ne reste pas sans conséquence. Certes, Caroline Margeridon a révélé son retour, mais rien n’est certain. Lors d’une récente interview, l’antiquaire s’est confié sur son avenir dans l’émission.
Pour mémoire, Sophie Davant et l’acheteuse ont partagé au fil du temps une belle amitié. Ainsi, son départ a bouleversé sa décision. En effet, la spécialiste des objets anciens a révélé au micro de Télé-Loisirs « Sur le moment, je me suis dit que je n’avais plus rien à y faire. J’ai un peu pensé à partir, je l’avoue ».
Caroline Margeridon prête à suivre les pas de sa grande amie ?
En effet, avant l’annonce du départ de Sophie Davant de l’émission Affaire conclut, elle était catégorique. Lorsque les producteurs l’ont appelé, elle leur a annoncé son souhait de rester. Dans ce sens, elle s’est retrouvée indécise parce qu’elle n’avait pas pensé à cette situation avant.
Au final, elle a fait une confidence qui rassure les fans. « Quand un élément phare s’en va, ça déstabilise l’ensemble. Imaginez que je m’en aille en même temps que Sophie, ce serait la catastrophe », a-t-elle conclu. Dans ce sens, elle sera donc présente à la rentrée. Cependant, outre Affaire conclue, elle pense également se consacrer à un autre projet. Caroline Margeridon va se lancer dans le talk-show en créant une chaîne YouTube.