Actualités

Demain nous appartient : pourquoi Ingrid Chauvin refuse de jouer d’autres rôles que Chloé Delcourt ?

Cela fait sept ans qu’Ingrid Chauvin joue le rôle de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Durant sa carrière exceptionnelle dans la série télévisée, elle refuse de jouer d’autres rôles au cinéma. Voici ses explications.

Demain nous appartient : un projet qu’Ingrid Chauvin tient à cœur


Depuis 2017, Ingrid Chauvin incarne Chloé Delcourt dans « Demain nous appartient » diffusée sur TF1. Tout au long de la série, son personnage a connu un véritable bouleversement, d’émotion forte et d’intrigues. De plus, l’arrivée de Diego, un jeune homme amnésique, dans la famille Delcourt l’a également beaucoup touchée.

Lors d’une entrevue avec le magazine VSD, Ingrid Chauvin a partagé ce qui l’avait attirée dans la série. « J’ai été immédiatement enthousiasmée. Après avoir lu les dix premiers épisodes du scénario, j’ai été captivée par l’histoire. C’était bien écrit et j’ai tout de suite perçu l’aspect addictif de l’intrigue ».

Une série à succès sur TF1


Tout comme la comédienne, le feuilleton a séduit les téléspectateurs. Ainsi, Demain nous appartient à rencontrer un succès phénoménal. Le public l’a bien accueilli. Dans ce sens, la production a décidé de revoir ses plans initiaux.

« On nous a présenté le projet comme une grande saga qui devait durer six mois. Leur objectif était bien sûr de faire perdurer Demain nous appartient. Dans ma tête, je pensais rester à Sète pendant six mois seulement », a confié Ingrid Chauvin.

Cependant, l’actrice essaie de rester réaliste. Bien qu’elle prenne autant de plaisir dans le feuilleton, elle est consciente que tout peut s’arrêter du jour au lendemain.

Dans ce sens, si la série devait prendre fin, Ingrid Chauvin a déjà d’autres missions en tête. Selon ses confidences, elle va se consacrer davantage à sa gamme de cosmétiques qu’elle a lancé récemment.

Les confidences d’Ingrid Chauvin sur sa carrière d’actrice

Sachez qu’Ingrid Chauvin n’accepte que très peu de rôles en dehors de celui de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Selon ses dires, elle a d’autres priorités. En s’installant à Sète, elle a trouvé un équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle. Elle s’est souvenue d’ailleurs de son passage dans un épisode de Joséphine ange gardien. Pour la dissuader d’y participer, c’est Mimie Mathy qui est venue la solliciter.

De surcroît, la comédienne est également active sur TikTok. Donc, c’est sur cette plateforme qu’elle peut montrer sa véritable personnalité. Elle profite de cette plateforme pour être elle-même et montrer une facette différente de sa personnalité.