Delphine Wespiser a un nouveau projet. Pour la rentrée, l’ancienne reine de beauté sera à la radio pour une émission qui se portera sur la nutrition et la sexualité. Un avenir prometteur l’attend.
Delphine Wespiser est une femme à multiples casquettes. Elle a connu plusieurs expériences dans le monde de la télévision. Cependant, elle a connu la notoriété en étant une Miss France. Par la suite, elle a tenu un rôle essentiel dans l’émission Fort Boyard en tenant les rôles de Blanche et Rouge.
Récemment, la séduisante brune a également été une chroniqueuse de l’émission de C8, Touche pas à mon poste. De surcroît, elle a présenté l’émission 6 à 7 sur TPMP pour la dernière saison. Cependant, elle a pris la décision de résilier son contrat avec la chaîne. Pour la prochaine rentrée, c’est la journaliste Pascale De La Tour Du Pin qui va la remplacer.
Par ailleurs, elle ne compte pas renoncer au monde des médias audiovisuels. Pour la rentrée, l’ancienne reine de beauté va faire son entrée dans une nouvelle émission de radio. En effet, elle sera à la tête de « Delphine en toute sérénité ». Pour suivre le programme de Delphine Wespiser les auditeurs pourront télécharger l’application Nutriradio.
Pour son nouveau projet, l’ex-chroniqueuse parlera de nombreux domaines. Tels que l’amour, l’énergie, la nutrition, la psychologie et la sexualité. Un numéro sera mis à la disposition des auditeurs s’ils souhaitent débattre d’un sujet en particulier avec la séduisante jeune femme au sujet de ces thèmes. En effet, elle est joignable au 06 66 94 59 02. Son émission est également faite pour partager les expériences des auditeurs. À noter que l’émission sera diffusée en direct sur NUTRIRADIO. Par ailleurs, il serait possible d’écouter Delphine Wespiser en podcast.
Delphine Wespiser a présenté son nouveau projet à sa communauté virtuelle. D’ailleurs, elle l’a fait via une vidéo au côté de son collègue. Elle a profité de ce moment pour expliquer brièvement le sujet de sa nouvelle émission.
Après son voyage en Afrique, Delphine souhaite rendre ses projets plus importants. Son voyage avait une cause importante. Cela l’a motivée à poursuivre ses projets avec plus de sens.