La chanteuse Stone révèle sa réalité de retraite « ridicule » mais souligne sa capacité à faire des spectacles avec Charden pour subsister financièrement. Découvrez sa perspective sur la vie après la gloire.
La célèbre chanteuse du duo Stone et Charden, âgée de 75 ans, ne cache pas sa faible retraite. Elle qualifie même celle-ci de « ridicule », mais elle trouve des solutions. Les spectacles avec Éric Charden ont toujours été une source de revenus pour elle.
De plus, elle écrit des livres pour gagner sa vie. Sa retraite se situe un peu au-dessus de mille euros mensuels, mais elle préfère ne pas susciter la pitié. Stone possède un appartement à Paris et une maison de campagne, sans crédit à rembourser.
Elle insiste sur le fait que chanter est une bouffée d’oxygène pour elle et elle est ravie d’être sollicitée pour des galas. Notamment avec Baptiste, qui reprend le répertoire de son père. Stone, malgré une retraite modeste, trouve des moyens de subsistance et profite de sa passion pour la musique.
La chanteuse emblématique du duo Stone et Charden, Stone, ne se plaint pas de sa situation actuelle. Elle mène une vie à sa guise grâce à ses divers engagements. Dans une récente interview, elle affirmait ne pas se reposer sur ses lauriers et rester active. Ainsi, elle démontre sa détermination.
Aux côtés de son fils, elle continue de vivre sa passion pour la musique. L’année 2023 est d’une importance particulière, car elle marque les 50 ans de son tube « Made in Normandie ». Il n’est pourtant pas sa chanson la plus ancienne.
Stone avoue humblement qu’elle n’aurait jamais imaginé que cette chanson continuerait d’être jouée sur scène et survivrait même à elle-même. Elle se réjouit de la longévité et du succès indéniable de ce morceau emblématique. Stone célèbre ainsi cet anniversaire avec gratitude et émotion. Elle témoigne de l’impact durable de sa musique dans le cœur des fans.