En croquant dans les nuggets qu’elle a commandés chez McDonald’s, cette cliente ne s’attendait pas à faire cette découverte affreuse. Cette situation la conduira à ne plus choisir des produits de fast-food comme repas.

Découverte affreuse dans les nuggets McDonald’s


Une mère et sa fille décident de passer chez McDonald’s pour déjeuner. Comme sa fille n’avait pas tellement faim, leur choix s’est tourné vers un menu Happy Meal. Par la suite, la mère de famille a voulu goûter un nugget à sa fille. Elle ne s’attendait surtout pas à faire une telle découverte.

En effet, lorsqu’elle a croqué dans ce produit phare de ce produit de fast-food, elle a découvert une chose horrible. Il s’agit d’un petit ver rose qui s’est logé à l’intérieur du produit. Par ailleurs, ce n’est pas tout. Le poulet se sentait également mauvais et avait un goût terrible.

Dans une interview avec le journal Mirror, la mère de famille s’est exprimée sur cette découverte affreuse dans les nuggets McDonald’s. « Habituellement, je suis très pointilleuse sur ce que je mange et quand j’ai vu ce qui se trouvait dans le nugget de poulet, j’étais choquée et outrée… », a-t-elle déploré. Elle est par contre soulagée que sa fille n’a pas touché à ce menu.

Un ver dans les nuggets ?


Après cette découverte affreuse dans les nuggets McDonald’s, la mère de la petite Emily va faire plus attention à son alimentation. En effet, cette dernière a décidé de ne plus manger de la viande transformée. Ainsi, après cette malencontreuse aventure, elle va manger plus sainement.

Par ailleurs, de son côté, le mari de la cliente se demande si sa femme n’avait pas déjà croqué dans un ver. Cependant, cela reste à déterminer qu’il s’agit bien d’un ver qui s’est incrusté dans les nuggets. Toutefois, une chose est sûre, il ne devrait pas être dans cet aliment.

Face à ce scandale, le porte-parole de l’enseigne a présenté ses excuses aux victimes. Il a par la suite souligné que le géant du fast-food respecte à la lettre toutes les règles sanitaires en vigueur.

Une autre cliente fait une découverte terrifiante


Cette découverte affreuse dans les nuggets McDonald’s n’est pas un cas à part. Une autre cliente a également fait la mauvaise expérience avec les produits de ce fast-food.

Cette fois, elle a commandé un burger. Mais avec la mayonnaise qui coulait partout, elle a décidé de l’essuyer avec une frite. Juste après, un intrus est tombé. La cliente a donc découvert qu’il y a eu un piercing de nez dans son burger.

Face à cette situation, McDonald’s a réitéré qu’il n’avait pas de soucis au cours de la préparation de ses menus.