Kelly Vedovelli est félicitée en prenant la défense des soignants non-vaccinées sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna était impressionné pour son choix. Révalation sur ce débat enflammé sur C8.
Débat houleux dans TPMP
Ce soir durant l’émission Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a décidé de débattre au sujet de la réintégration des soignants non-vaccinées contre le Covid. D’ailleurs, tous les chroniqueurs comme à leurs habitudes ont pris part à la discussion. Puis, ils ont fait part de leur impression.
Mais l’intervention de Kelly Vedovelli a subjugué plus d’un. En effet, la séduisante blonde a fait preuve de solidarité envers les soignants. Ces derniers ont été les plus pénalisés à cette maladie durant la crise sanitaire et les vagues de confinements. Ainsi, à la suite de la décision du gouvernement, ils ont été démis de leur fonction pendant trois ans. Dans ce sens, leur retour en milieu professionnel devient la Une des actualités.
Kelly Vedovelli félicitée
Kelly Vedovelli a pris la défense des soignants non-vaccinées sur le plateau de TPMP. La présumée compagne de Cyril Hanouna a expliqué leur situation depuis leur pénalisation. Apparemment, ils se trouvaient dans une situation absolument délicate. D’ailleurs, c’est normal puisqu’ils n’ont pas pu travailler et donc, ils n’ont pas eu également de salaire. De ce fait, la Bella du clip de Gims est ravie qu’ils puissent enfin retrouver leur emploi et vivre un peu normalement.
Sur la toile, les internautes ne manquent pas d’émettre leur avis concernant la prise de position de la chroniqueuse. Certains fans ont félicité Kelly Vedovelli. Dans les commentaires, certains fans ont salué son courage ainsi que son engagement envers les soignants à la suite de la qualité de son discours sur le sujet.
Tandis que d’autres se demandent sur la sincérité de ses propos. En effet, il y en a qui ont annoncé qu’elle avait préparé ses paroles à l’avance afin qu’elle puisse émettre son avis sur un sujet délicat. On peut lire dans les commentaires, « Pour une fois, Kelly Vedovelli a bien parlé. Mais on se doute tous qu’on lui a écrit et dit quoi dire pour qu’elle puisse au moins s’exprimer une fois dans l’émission. »