David Beckham infidèle : sa maîtresse sort de son silence pour étaler au grand jour sa vie privée

Après la sortie de la série qui retrace sa vie, David Beckham a fait parler de lui en raison de son infidélité. Il est revenu sur cette période compliquée de sa vie. De son côté, sa présumée maîtresse est sortie de son silence pour balancer les détails de leur relation.

David Beckham infidèle


Dans la série documentaire sur David Beckham, le célèbre footballeur revient une période difficile de sa vie. D’ailleurs, selon ses dires, cette situation a marqué sa vie de couple ainsi que son épouse, Victoria.

C’est avec les larmes aux yeux qu’il est revenu sur cet épisode de la série Netflix. Cette histoire s’est passée en 2003 lorsqu’il est arrivé au Real Madrid. En effet, les rumeurs ont pris de l’ampleur que David Beckham était infidèle quelques mois seulement après son arrivée.

En effet, les bruits de couloirs ont annoncé la relation qu’il a entretenue en 2004 avec son assistance personnelle du nom de Rebecca Loos. Ainsi, il s’est retrouvé au beau milieu d’un scandale puisque cette dernière a dénoncé leur relation à la presse. Selon ses confidences devant les caméras de Netflix, cette histoire a été la plus difficile que son couple a dû endurer. De côté, Victoria Beckham a souligné « ça a été la phase la plus rude de notre mariage. On avait l’impression que le monde était contre nous ». Lors de sa prise de parole, la styliste était également très affectée.

Rebecca Loos balance tout


Cependant, bien que cette séquence ait ému les téléspectateurs, la réaction de Rebecca Loos est autrement. En effet, la présumée maîtresse de David Beckham était furax par les confidences du couple et les producteurs du documentaire. Selon elle, les Beckham ont apporté une tout autre version de l’histoire.

Lors d’un entretien avec Daily Mail le 21 octobre dernier, l’ancienne assistance a indiqué que le footballeur se la joue « pauvre de moi ». Par ailleurs, elle indique qu’il doit prendre ses responsabilités au lieu de sous-entendre que c’est elle qui a fait souffrir la créatrice de mode. Elle dénonce surtout le fait qu’il agit comme une victime et la traite de menteuse. « Il peut bien sûr dire ce qu’il veut et je comprends qu’il doit entretenir une image. Mais il agit désormais comme s’il était lui-même victime. Et il me décrit comme une menteuse, comme si j’avais inventé ces histoires », a-t-elle déclaré.