Dans tout nouvel épisode de Maison à vendre, Stéphane Plaza se retrouve face à une pièce si troublante qu’il refuse d’y mettre le pied.
Emmanuelle Rivassoux n’est pas présente dans l’émission :
L’émission « Maison à vendre » fera son grand retour sur M6 ce vendredi 12 mai avec un épisode inédit. Cependant, les téléspectateurs remarqueront l’absence de la décoratrice d’intérieur Emmanuelle Rivassoux. Qui a récemment annoncé son départ de l’émission pour se consacrer à de nouveaux projets.
Emmanuelle ne fera donc pas partie de la nouvelle saison de l’émission, mais elle continuera à travailler avec Stéphane Plaza au sein du réseau « Stéphane Plaza Immobilier ». La décision d’Emmanuelle de partir n’est pas due à un désamour pour Stéphane Plaza ou l’émission. Mais plutôt à d’autres projets plus ambitieux qu’elle souhaite explorer.
Malgré cela, elle a tenu à rassurer ses fans en affirmant qu’elle partagerait régulièrement sur les réseaux sociaux son nouveau projet dans le domaine de l’habitat écologique. Et qui promet d’être une aventure passionnante. Dans les prochains épisodes de « Maison à vendre », Stéphane Plaza sera désormais accompagné de Sophie Ferjani.
Leur première collaboration se fera dès l’épisode inédit diffusé ce vendredi 12 mai. Les téléspectateurs pourront donc découvrir cette nouvelle dynamique et apprécier les conseils et expertises de Sophie Ferjani. Elle aux côtés de Stéphane Plaza dans la recherche de solutions pour les propriétaires désireux de vendre leur maison.
Stéphane Plaza : je refuse d’entrer dans cette pièce, elle me terrifie
Pour cet épisode inédit de « Maison à vendre », Stéphane Plaza et son équipe se rendront à Avignon. Dans le Vaucluse, pour aider Valeria, une retraitée de 74 ans, à vendre sa maison.
Cependant, lors de la visite de la propriété, l’animateur a été stupéfait par une pièce en particulier. Lorenzo, le fils de la propriétaire, a guidé la visite de la maison de sa mère. C’est dans cette pièce que Stéphane Plaza a fait une découverte qui l’a laissé tétanisé.
Il est rare de voir l’animateur de « Maison à vendre » dans cet état, lui qui est connu pour s’adapter à toutes les situations. Lorsque Lorenzo a ouvert la porte de la pièce en question en disant « Alors c’est une cuisine ou une chambre, à voir ».
Stéphane Plaza n’a pu s’empêcher de s’exclamer : « Oh la vache ! J’en ai vu des trucs, mais… » L’animateur de « Maison à vendre » était sans voix. Il a ensuite poursuivi : « Si tu analyses avec moi, il y a ce lustre, et dessus, t’as quand même un porte-manteau. (…) J’ai un lavabo là-bas, j’ai les casseroles. Non mais moi, je ne vais plus dans cette pièce. Moi, je ferme cette pièce. » Les téléspectateurs devront donc attendre de regarder l’épisode pour découvrir quelle est cette pièce étrange qui a tant surpris Stéphane Plaza.