Comme tout le monde, Cyril Lignac a profité de la pause estivale pour partir en vacances. Il a choisi de se rendre dans ce lieu de stars. Malheureusement, tout ne se passe pas comme il voulait. Le célèbre cuisinier se retrouve dans une sombre affaire.
Les vacances de Cyril Lignac
Pour se reposer, Cyril Lignac a choisi de séjourner dans un établissement luxueux. D’ailleurs, très actif sur les réseaux sociaux, il a partagé des photos de son séjour avec ses abonnés virtuels. En effet, pour prendre du beau temps, la famille a choisi de séjourner au Domaine de Murtoli, en Corse. En effet, il était accompagné de son épouse et de leur fils, Léo.
Cet hôtel de cinq étoiles dispose de trois restaurants et d’un terrain de golf pittoresque. Ainsi, dans l’un des clichés que le pâtissier a partagés sur la toile, on peut voir l’azur de la mer. Il a su mettre en avant une photo digne d’une carte postale de cet endroit au cœur de la Corse. Il s’agit d’ailleurs de la destination préférée de nombreuses célébrités. Apparemment, Leonardo DiCapricio avait également eu le temps de séjourner dans ce sublime endroit.
Le domaine de Murtoli au centre d’un scandale
Cependant, l’image de l’établissement a dégringolé depuis une publication de Corse-Matin. En effet, l’article a mis en avant l’affaire judiciaire qui concerne l’établissement. Selon les informations du journal, cette préoccupation concerne des travaux dissimulés et l’absence de permis de construire. Dans ce sens, le propriétaire serait mis en examen.
Après l’investigation de Corse-Matin, le propriétaire de Murtoli a dissimulé la construction d’une piscine. Il semble qu’il a choisi en utilisant de balles de paille afin de ne pas se faire repérer par la surveillance aérienne. De surcroît, il aurait détourné les permis de construction pour des structures agricoles pour élever des restaurants de luxe. Puis, il y aurait également des espaces prévus pour le stockage qui sont devenus des clubhouses pour le golf. Un lieu initialement prévu pour les huiles essentielles se transformait en épicerie.
Une affaire à suivre
Interrogés sur ces accusations, les responsables ont tous nié. D’après l’avocat de Paul Canarelli, Me Phillipe Dehapiot, il s’agit de faits prescrits. Dans ce sens, il a déposé à la cour d’appel de Bastia une requête en nullité de la procédure. L’homme de loi a indiqué « il s’agissait d’un dossier vide de substance ».
Il est certain qu’avant de séjourner dans cet établissement prestigieux, Cyril Lignac a ignoré ces faits. D’ailleurs, jusqu’à présent, il n’a pas émis son avis concernant cette affaire.