Avant le retour de TPMP, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli se sont retrouvés en Corse, suscitant l’attention. Des spéculations émergent sur une éventuelle relation amoureuse entre les deux. Des photos exclusives du duo de TPMP en Corse ont été dévoilées par le magazine Public.

TPMP : Moments de détente pour les chroniqueurs, annonces et aventures estivales

La remise en route de TPMP est calée au 4 septembre prochain. En attendant, les chroniqueurs se déconnectent du boulot et profitent de leurs vacances avant la reprise. Chacun a élu son petit coin de bonheur pour se ressourcer. Valérie Benaim a surpris tout le monde en dévoilant l’identité de son nouveau compagnon pendant ses vacances, créant un buzz instantané. « Je vous aime, mes amis », a écrit la chroniqueuse de TPMP, manifestant sa joie. Les fans se réjouissent pour elle !

Durant ce temps, Isabelle Morini-Bosc a troqué le plateau pour le zoo de Thoiry, devenant soigneuse pour une journée. Elle a cajolé et nourri les animaux, découvrant même deux jeunes éléphants tout juste arrivés. Par ailleurs, le magazine Public a dévoilé des photos exclusives de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en escapade corse. Les chroniqueurs de TPMP savourent leurs congés, chacun avec son lot de surprises et d’expériences. Certains préfèrent les révélations, d’autres les aventures inattendues.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Des vacances complices en Corse


Des bruits courent depuis des mois sur une possible relation entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Bien qu’ils n’aient jamais confirmé, des photos récentes publiées continuent de susciter des questions. Les images les montrent ensemble en Corse, le 9 août, se rendant à l’aéroport de Calvi. Kelly Vedovelli porte une combinaison décontractée et s’amuse avec un jet, tandis que Cyril Hanouna porte des lunettes et cache une partie de son visage.

Bien que ces photos aient alimenté les rumeurs, il est possible qu’ils aient simplement passé du bon temps ensemble en Corse avant de reprendre leurs vacances respectives. Ils n’ont rien partagé sur les réseaux sociaux, gardant leur escapade discrète. On attend de voir s’ils expliqueront la situation, peut-être sur TPMP ou sur les réseaux sociaux. L’affaire est à suivre de près !