Cyril Féraud se sent trahi et désabusé lors de la présentation de son émission Slam. Et pour cause ? Un des candidats l’a blessé. Les détails.

Devenir animateur, un rêve d’enfant


Il faut dire que Cyril Féraud est l’un des animateurs les plus populaires de la télévision française. Il se démarque surtout pour sa sympathie et sa gentillesse. Lors d’une entrevue à Ouest France, l’animateur de France Télévision a fait quelques confidences à propos de son métier.

Il a confié que devenir animateur était son rêve depuis enfant. Cependant, il a eu des idées précises de ce qu’il aimerait faire alors qu’il n’avait que 4 ans. Le présentateur de Slam a souhaité devenir présentateur comme l’illustre Patrice Laffont.

Ensuite, depuis tout petit, Cyril Féraud est un passionné de Fort Boyard. D’ailleurs, durant son enfance, il a envoyé de nombreuses lettres à la production. Il envoie des idées d’épreuves. À la suite de quoi, il a obtenu un stage et est devenu « nounou des candidats ».

Un parcours exemplaire


À 17 ans, il a suivi des études en communication à Paris. En parallèle, il travaille sur Fort Boyard, Koh-Lanta, La Carte aux trésors, etc. Deux après, il a décroché son premier job en tant qu’animateur sur Disney Channel. Actuellement, il est à la présentation de Slam depuis une dizaine d’années.

En effet, Cyril Féraud retrouve ces fidèles téléspectateurs tous les jours sur France 3. Le moins que l’on puisse dire, il est devenu le chouchou du public. La raison serait son attitude irréprochable à la télévision.

Ce n’est pas d’ailleurs pour rien que son émission regroupe chaque soir près de 1,4 million de téléspectateurs. « La seule et unique émission de France 3 à être leader toutes chaînes confondues en journée », avait-il souligné.

Cyril Féraud trahi par un candidat de Slam


Cyril Féraud dispose de toutes les qualités d’un meilleur animateur. Il est sympathique, très gentil et apprécié par toutes les tranches d’âges. Cependant, dimanche 4 juin 2023, un évènement inattendu s’est déroulé sur le plateau du Grand Slam. En effet, l’animateur s’est senti trahi par Rémi, un candidat de l’émission.

En effet, lors de la finale, ce dernier devait remplir les deux grilles avec comme thèmes, les divinités égyptiennes et les poissons. Le passionné de sport est parvenu à remplir la grille avec tous les dieux de l’Egypte Antique. Cyril Féraud ne s’attendait pas que son champion soit fan de l’Égypte.