Actualités

Cyril Féraud en prison ? L’annonce du présentateur culte de France 3

Cyril Féraud a fait une annonce en direct dans Slam qu’il va aller en prison. Connu pour sa sympathie, son charisme et son professionnalisme, qu’est-ce qu’il a commis pour finir en prison ? On vous éclaircit.

Cyril Féraud, un animateur pas comme les autres

Cyril Féraud est la figure emblématique de France 3. Il ne rougit pas face aux grands animateurs des autres chaînes. D’ailleurs, il est plus discret que Cyril Hanouna, Nagui ou Jean-Luc Reichmann. Toutefois, il a bien su s’imposer dans le monde de l’audiovisuel. Toutes les émissions qu’il anime connaissent un véritable succès.

De surcroît, il a tout du gendre idéal. Il a tout pour plaire. Cyril Féraud est beau, un beau sourire. Un jeune homme poli et intelligent. Ainsi, il se démarque des autres animateurs avec ces particularités.

L’animateur de Slam n’est pas du genre à attirer l’attention. Il préfère la discrétion surtout sur sa vie privée. Personne ne sait s’il est en couple ou célibataire. Il s’abstient à révéler cette partie de sa vie.

À la tête de plusieurs émissions à succès

Cyril Féraud sait comment gérer une émission télévisée. En effet, il sait quand il faut donner la parole à ses candidats et quand il faut les arrêter. C’est ce qui s’est d’ailleurs passé dans l’émission Slam. Ce jour-là, il a reçu sur le plateau Pierre et Vanessa. Comme à son habitude, il a demandé ceux qu’ils font dans la vie.

La première candidate a parlé de son expérience en sauts en parachute. Quand venait le tour de Pierre, il a révélé qu’il est maître de conférencier. Il prend le temps de parler de son métier en parlant de la culture de masse et les longs-métrages des studios Disney.

Durant sa prise de parole, le candidat a fini par citer une multitude de marques. Dans ce sens, Cyril Féraud est intervenu pour le couper rapidement et de le rappeler à l’ordre.

Cyril Féraud en prison ?

« Je vais aller en prison », a-t-il poursuivi sur le ton de l’humour. En effet, il a arrêté le candidat à temps avant qu’il n’enfreigne la loi. Les émissions ne doivent pas citer des noms de marques en direct. Si quelqu’un parle d’une marque, il est nécessaire de citer au moins deux concurrents de cette marque.

Dans ce sens, l’animateur de Slam l’a su qu’il fallait l’arrêter. Il s’agit d’ailleurs d’une preuve de son professionnalisme. Il compte bien que ses émissions respectent la loi.

Ce point a fini par le propulser vers la gloire et a entraîné le succès de ses émissions. En effet, il assure actuellement, la présentation de Duel en Familles, Slam, la Carte aux trésors et beaucoup d’autres. Les téléspectateurs devront le retrouver à la rentrée dans The Floor, un tout nouveau divertissement.