Cela fait plus d’un mois que Cristina Cordula lutte contre les invasions des punaises de lit. Elle a fait toutes les solutions qui existent pour se débarrasser de ces petites bestioles, mais rien à faire. Heureusement que la célèbre animatrice peut compter sur son fils Enzo.

Cristina Cordula : un combat difficile contre les punaises de lit


Cristina Cordula vit un véritable cauchemar à cause des punaises de lit. En effet, la célèbre animatrice de M6 a engagé le combat contre ces bestioles depuis plus d’un mois. Comme elle l’a confié sur les réseaux sociaux, elle est déjà à sa septième désinfection de son appartement parisien.

De surcroît, elle a jeté son matelas pour se débarrasser des punaises de lit. Puis, elle a racheté un autre, mais rien n’a changé. Pour se protéger, elle a même congelé tous ses meubles. À bout, Cristina Cordula n’en peut plus. Heureusement qu’elle peut compter sur le soutien de son fils Enzo. Sa compagnie lui fait retrouver le sourire.

Un tendre moment partagé avec Enzo


À l’occasion du 29ᵉ anniversaire d’Enzo, Cristina Cordula a eu le temps de quitter son appartement parisien infesté par les punaises de lit. En effet, l’animatrice a rejoint son fils. Ainsi, pour marquer cette journée importante, la compagne de l’homme d’affaires Frédéric Cassin a partagé une photo d’elle avec son grand garçon sur Instagram.

En légende, elle a écrit « Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la personne la plus importante dans ma vie. Joyeux Anniversaire Enzo. Je suis fière de la personne et la belle âme que tu es… un homme extraordinaire. Je t’aime infiniment ».

Le jeune homme à l’aise dans les affaires


Tout comme sa mère, Enzo Arous a suivi les traces de ses parents. En effet, le jeune homme de 29 ans est à la tête d’une entreprise appelée Wooskill. Il s’agit d’une plateforme en ligne qui propose des cours à distances.

Elle peut concerner par exemple, des cours de beauté, de cours de coaching de vie, des cours de couple ou de développement personnel. Il y a également des cours sur le soutien scolaire et le yoga. Mais le tarif horaire dépend des intervenants. Par exemple, pour des conseils sur l’éducation des enfants, Sylvie Jenaly, la Super Nanny de TFX, propose un tarif de 50 euros. Cristina Cordula prend part également au business de son fils. L’ancienne reine de beauté offre ses conseils pour 114 euros.