On reconnaît tous Cristina Cordula avec sa fameuse coupe garçonnet, mais récemment, elle s’est métamorphosée. L’ex-mannequin a surpris ses abonnés virtuels avec un autre coup de cheveux. Cette fois, elle est apparue avec des cheveux longs.

Nouvelle rentrée, nouveau projet


Après avoir fait des heureux lors de sa fameuse émission Les Reines du Shopping, Cristina Cordula arrive avec un nouveau projet. Cependant, que les fans de l’ex-mannequin se rassurent. Elle a plusieurs tours dans son sac. D’ailleurs, elle restera fidèle à elle-même. Pour la rentrée, les fans de la mode peuvent toujours compter sur ses précieux conseils en matière de mode. Toutefois, elle sera de retour sur M6 pour une nouvelle émission.

Le nouveau bébé de Cristina Cordula se nomme « Dressing Challenge ». Elle sera diffusée sur la chaîne 6 vers la fin du mois de septembre. Selon les révélations, le programme prend exemple sur ce qui se passe dans l’économie et cherche à combattre la surconsommation. Plutôt que de pousser les gens à acheter de nouveaux vêtements, l’ex-mannequin va aider les participants à choisir et à porter des vêtements d’occasion.

Cristina Cordula métamorphosée


Les fans de Cristina Cordula seront sûrement attentifs aux expressions originales qu’elle utilise quand elle parle. Une chose est sûre, ils sont impatients de découvrir le nouveau programme de la belle brune. Par ailleurs, outre son métier à la télévision, elle partage également de précieux conseils pour ses abonnés virtuels. D’ailleurs, l’ex-mannequin est très active sur les réseaux sociaux.

Récemment, sur son compte Instagram, elle a surpris ses fans en publiant une vidéo. Cette fois, Cristina Cordula avait des cheveux plus longs que d’habitude, dans un style de coupe au bol avec un look mouillé. En revanche, les internautes l’ont complimentée, disant qu’elle est toujours belle et magnifique, tout comme avant.

En légende de cette vidéo sur Instagram, elle a expliqué qu’il s’agit d’une publicité du parfum Paris d’Yves Saint-Laurent. Elle se souvient très bien de ce moment. C’était comme un rêve pour elle. Elle précise que ce parfum était un cadeau d’amour d’Yves Saint-Laurent à sa grande muse. Dans ce sens, elle était très fière d’avoir été choisie par ce célèbre créateur pour cette publicité qui a fait le tour du monde.