Affaire Conclue est le lieu de rendez-vous de tous les amoureux d’objet anciens. Par contre, il se peut que des rebondissements arrivent sur le plateau. C’est le cas lors de l’émission datée du mercredi 19 avril. Un vendeur est tombé sous le charme d’une vendeuse.
L’émission Affaire Conclue : le rendez-vous de tous les passionnés d’antiquité
Tous les jours, Sophie Davant donne rendez-vous aux téléspectateurs pour l’émission Affaire Conclue sur France 2. C’est l’occasion pour les particuliers de vendre des objets anciens face à des spécialistes.
Dans ce sens, lors de l’émission du mercredi 19 avril, un vendeur s’est présenté devant les acheteurs pour présenter un bel objet. Lors de la prévente, le commissaire-priseur l’a estimé à 100 euros.
Par ailleurs, arrivé dans la salle de vente, il a réussi à récupérer trois fois de sa valeur estimée. En effet, le duel s’est déroulé entre Marie de Sordet et les cousins Léo et Baptiste Levebvre.
Une bataille d’enchère pour une céramique
Le mercredi 19 avril 2023, un vendeur s’est présenté devant les acheteurs avec une céramique. Cette dernière a été évaluée à 100 euros. Une fois dans la salle de vente, deux acheteurs ont commencé à surenchérir pour atteindre les 400 euros. À en croire cette situation, les deux acheteurs veulent avoir cet objet intéressant.
Encore une fois, Marie de Sordet et les cousins Léo et Baptiste Levebvre se sont intéressés à la céramique. Cependant, l’acheteuse a préféré arrêter les enchères à 400 euros. Ainsi, elle a laissé l’objet aux cousins Lefebvre. D’ailleurs, ces derniers ont proposé 410 euros.
Cependant, revirement de situation. Le vendeur a préféré faire une Affaire Conclue avec Marie de Sordet. Mais que s’est-il donc passé ? De surcroît, toute l’équipe de l’émission a été surprise.
Coup de foudre dans Affaire Conclue : un vendeur sous le charme d’une acheteuse
Cette situation mérite tout un applaudissement. Il s’agit d’un fait insolite dans l’émission Affaire conclue présentée par Sophie Davant. En effet, alors que le vendeur a fait une Affaire conclue à 410 euros, il a préféré aller vers l’acheteuse qui lui a offert 400 euros. Interrogé sur sa décision, ce dernier a avoué qu’il a une forte appréciation personnelle pour l’acheteuse.
D’ailleurs, il la considère comme l’une de ses favorites. Son choix ne s’est pas d’ailleurs fait par hasard. Marie de Sordet se démarque pour être une jeune femme très énergique et toujours de bonne humeur. Après l’échange, il y a eu une séance de photo entre les deux protagonistes.