Une histoire à laquelle personne ne veuille être au cœur, une nouvelle controverse chez Lidl. C’est ce qui est arrivé à cette quinquagénaire. Un scandale qui, d’après sa victime, l’a fortement affecté. Voici les détails concernant cette histoire.
Un enseigne que presque tous les Français connaissent, Lidl est réputé pour ses prouesses en matière de discount. Cependant, cette histoire va encore une fois déteindre l’image de marque de l’entreprise. En plus, ce n’est pas la première fois que ça arrive à ce grand distributeur.
C’est effectivement le cas, quand le magazine Cash Investigation a édifié des lignes pour l’enseigne. Cet article indiquait les pratiques de management du supermarché qu’il a qualifiées d’impitoyables. Cela bien évidemment, avec des preuves comme les témoignages intrigants d’un cariste chez Lidl. Employé par l’entreprise depuis 23 ans, ce dernier a raconté la souffrance des employés chez l’enseigne.
Comme vous aurez pus l’imaginer, cela a grandement entaché la bonne popularité de l’enseigne. Actuellement, il y a une nouvelle controverse chez Lidl avec ce que cette cliente a vécu. En effet, c’est une situation très délicate et peu commune surtout en ces temps actuels. Au cœur de cette histoire, une dame de 55 ans qui est en phase terminale de cancer. Cela, en raison d’un agent de sécurité qui a demandé à la dame de quitter les lieux et de ne plus y revenir.
Si Lidl se trouve en plein nouveau Bad Buzz, c’est que l’histoire n’est pas du tout commode. Pour faire court, la cliente aurait demandé à l’agent de sécurité si elle peut utiliser les toilettes. Au moment, l’agent de sécurité a acquiescé à sa demande, mais c’est sa réaction d’après qui a causé le souci.
En autorisant Karen, la quinquagénaire atteinte de cancer, à utiliser les toilettes, il lui a également dit de revenir directement vers lui après ses besoins. Une fois que la dame est revenue, l’employé du supermarché lui a demandé de quitter les lieux et de ne plus revenir.
Selon Karen, le vigile lui a fait cette requête en raison de son apparence, qui selon le vigile est suspicieuse. Effectivement, pendant un interview réalisé par le quotidien Mirror, Karen a affirmé qu’après avoir demandé au vigile, sa réponse à la raison de cette décision est à cause de son physique. Ce qui signifie qu’il ne s’agit pas tellement de sa tenue, mais plutôt de son corps.
Cette réponse a grandement choqué la dame en phase terminale de cancer. Ce n’est qu’après une négociation que la dame a pu faire ses courses et cela à condition qu’un employé du magasin la suive. Une condition, qui n’a fait qu’empirer les choses.
D’après elle, une fois sortie du supermarché, elle est restée pendant un bon moment dans sa voiture pour pleurer. Dès son retour chez elle, elle a tout raconté à sa fille qui est immédiatement revenue chez Lidl afin d’éclaircir le mal entendu.
Selon cette dernière, toujours dans la défensive, le responsable du magasin se serait défendu en pointant du doigt le physique de Karen. Selon lui, elle ressemblait à une droguée. Cette réponse, une fois de plus, n’a fait qu’envenimer la situation. D’après Karen, peu importe la situation, il ne faut pas se fier aux apparences.