Les confidences déchirantes de Stéphane Plaza évoquent la raison pour laquelle il a menti à sa mère juste avant sa mort. Dans ce sens, la maman de l’agent immobilier rend son dernier souffle en 2016. Ainsi, le célèbre animateur ne manque pas de lui rendre hommage chaque 12 septembre.
En effet, Stéphane Plaza continue de pense à sa maman Christiane emportée par son cancer tous les jours. Dernièrement, il a publié un poème émouvant en son honneur pour exprimer sa gratitude. L’agent immobilier promet de continuer à prendre soin de son papa, de son beau-papa et de son frère dans ce poème. Il tient à remercier sa maman pour le bonheur qu’elle lui apporte depuis le ciel.
Apparemment, il partageait une relation très fusionnelle avec sa maman. Christiane avait même fait des apparitions surprises dans son émission de télévision Maison à vendre. Ainsi, sa disparition l’affecte profondément.
Dans ce sens, Stéphane Plaza sombre dans la dépression suite au décès de sa chère maman. Il s’agit d’une perte douloureuse qui l’a rendu triste et lui a fait perdre sa voix. Néanmoins, il parvient à surmonter cette épreuve en passant du temps avec son père.
Notamment, il prévoit même de présenter une nouvelle émission avec son papa très prochainement. Les confidences déchirantes de Stéphane Plaza lors d’une interview à la radio France Bleu concerne cette sombre période.
En effet, les confidences déchirantes de Stéphane Plaza reviennent sur les derniers instants de sa maman. L’agent immobilier n’a pas dit à sa maman hospitalisée ce qui allait lui arriver. Apparemment, il décide de mentir pour préserver sa maman de cette thérapie trop lourde.
Dans ce sens, Christiane pensait sortir, un mensonge que l’animateur regrette mais qu’il estime nécessaire. Il se retrouve avec la gorge serrée quand sa maman lui dit que tout va aller pour le mieux. Notamment, comme il savait déjà qu’elle va quitter le monde dans deux jours.
Apparemment, elle confie que sa maman a compris la situation dans sa réponse. Elle lui demande de continuer de faire rire les gens tout en promettant de toujours assister à ses récompenses.
De plus, le célèbre animateur croit aux signes et aux anges, la raison pour laquelle il continue de jouer aux Bouffes Parisiens. Il s’agit du théâtre de sa mère au sein duquel il se sent en sécurité et en paix.