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Classement de 60 millions de consommateurs et UFC que choisir : ce que vaut vraiment l’huile d’olive Lidl

Dans cet article, nous allons vous rapporter le classement de 60 millions de consommateurs et UFC que choisir sur les huiles d’olive. En effet, l’huile d’olive Lidl se retrouve sujette à polémique, elle se classe parmi les meilleures du marché. Apparemment, elle a la faveur des tests comparatifs mais le public se demande si son succès est réellement justifié.

Classement de 60 millions de consommateurs et UFC que choisir


En effet, l’huile d’olive Lidl se retrouve sujette à la polémique suite au classement de 60 millions de consommateurs et UFC que choisir. Dans ce sens, Lidl reste une des enseignes de la grande distribution préférée des Français. Elle doit son succès à des prix bas toute l’année auprès de produits qui de bonne qualité.
Apparemment, l’enseigne allemande implantée en France depuis la fin des années 1980 est devenue aujourd’hui un spot incontournable pour faire ses courses. Elle tient à préserver le pouvoir d’achat des clients malgré l’inflation qui frappe de plein fouet.

Pour ce mois-ci, Lidl capte notre attention grâce à des offres imbattables. Notamment, ce barbecue électrique qui concurrence tous ceux du marché avec son petit prix et ses performances dues à sa puissance de 2400 W.
Par ailleurs, cet indispensable transat de plage vous permettra de profiter des journées estivales. Un transat gonflable qui peut faire office de fauteuil ou de chaise longue pour moins de 12 €.
Et pourtant, malgré les prix bas, Lidl propose des produits de qualité. Notamment, l’huile d’olive Primadonna Vierge extra de chez Lidl élue la meilleure en termes de rapport qualité/prix par 60 millions de consommateurs.

Ce que vaut vraiment l’huile d’olive Lidl


En effet, ce classement de 60 millions de consommateurs et UFC que choisir a surpris le public. Toutefois, les qualités que présente cette huile pressée à froid qui ne contient surtout aucun polluant justifie son classement.
Dans ce sens, tout le monde ne s’accorde pas sur la note attribuée par 60 millions de consommateurs à l’huile d’olive de Lidl. Notamment, le cas de l’UFC – Que Choisir qui en a une tout autre opinion.

Apparemment, l’autre magazine comparateur affirme que l’huile d’olive n’atteint même pas la note moyenne. UFC – Que Choisir évoque une erreur d’interprétation, comme ce sont en vérité deux huiles d’olive différentes qui ont fait l’objet de tests. 60 millions de consommateurs s’est penché sur l’huile d’olive « conventionnelle » tandis que Que Choisir a analysé de son côté la version bio.

Ainsi, ces avis totalement différents restent tout à fait normaux, comme les huiles analysées Lidl ne sont tout simplement pas les mêmes. Une explication qui vise à rassurer les consommateurs qui commençaient à ne plus rien y comprendre.
Toutefois, les deux magazines comparateurs se sont accordés sur une huile qu’ils ont tous les deux notée favorablement. Notamment, l’huile d’olive « Top Budget » que l’on trouve dans les magasins Intermarché.