Cyril Hanouna se retrouve contraint d’intervenir face à un clash dans le public de Touche pas à mon poste. Les fans de l’émission ne manquent pas d’évoquer cette séquence insolite se produit le lundi 15 mai sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, les fidèles téléspectateurs s’attendent à ce que le trublion de C8 évoque le départ de Matthieu Delormeau pour son retour.

Cyril Hanouna évite de parler de Matthieu Delormeau


En effet, pour le retour de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, les fans veulent parler de Matthieu Delormeau. Et pourtant, le trublion de C8 préfère éviter d’évoquer le départ de son chroniqueur.

Dans ce sens, le lundi 15 mai, l’animateur de cette émission de talkshow diffusé sur C8 évite le sujet. Les fans très actifs sur les réseaux sociaux en déduisent une embrouille entre les deux animateurs.

Apparemment, le départ de Matthieu Delormeau choque les fans, d’autant plus que l’animateur n’apporte aucune explication. Cyril Hanouna qui adore les sujets qui font le buzz refuse catégoriquement ce départ inattendu.

Cyril Hanouna décide d’intervenir


Pour l’émission du mardi 16 mai, l’animateur reçoit Elodie et Aurélie sur le plateau de l’émission de talkshow.
Dans ce sens, les deux invitées parlent d’une chienne mutilée découverte dans le petit village de Montjavoult, dans l’Oise. La petite Raya a été retrouvée avec le crâne et les yeux brûlés à l’acide ainsi que ses paupières mutilées.

Par ailleurs, Cyril Hanouna décide d’interrompre ce sujet bouleversant faute d’un clash dans le public de Touche pas à mon poste. L’animateur décide d’intervenir et demande la raison de cette embrouille dans le public.

Clash dans le public de Touche pas à mon poste


En effet, ce clash dans le public de Touche pas à mon poste se produit entre deux femmes. L’une affirme « Bonsoir, pardon, mais cette personne n’arrête pas de parler, je pense qu’elle voudrait peut-être sortir, elle ne supporte plus l’émission ».

Dans ce sens, elle n’hésite pas à se tourner vers celle qui la dérangeait en soulignant que cette situation devient pénible et insupportable. Cyril Hanouna qui semblait finalement amusé de cette situation décide de raconter une petite anecdote. Notamment, par rapport aux séquences totalement inattendues qui avaient lieu dans les émissions de Jean-Luc Delarue.