Le samedi 10 juin, Christophe Dechavanne a été cambriolé. Il a dû quitter précipitamment le plateau de « Quelle époque ! » alors qu’il était en plein enregistrement.

« Quelle époque ! »: un duo qui marche

Léa Salamé et Christophe Dechavanne assurent la présentation de l’émission « Quelle époque ! » sur France 2. Le célèbre animateur expérimenté de programmes télévisés tels que « Coucou c’est nous », a fait un retour remarqué à la télévision. Certains étaient sceptiques quant à la capacité de la cheffe d’orchestre à se mesurer à son acolyte. De surcroît, il tient un rôle qui ne lui est pas familier.

Dans une interview accordée à Télé 2 semaines en avril dernier, il a reconnu qu’il avait encore des progrès à faire. « Quand vous avez été meneur de meutes, c’est compliqué de devenir le deuxième », a-t-il avoué. Il a admis avoir été mauvais dans les premières émissions. Toutefois, désormais, il se lâche davantage.

Depuis le début, le programme a connu un succès inattendu. L’émission a réalisé des audiences impressionnantes, avec plus de 1,6 million de téléspectateurs lors de la dernière diffusion.

L’animatrice, son co-animateur ainsi que les dirigeants de la chaîne ont savouré ce succès. Ils étaient ravis de voir que l’émission démentait les critiques qui lui étaient adressées.

Christophe Dechavanne cambriolé

Lors de l’émission du samedi 10 juin, l’animateur a dû faire face à un incident angoissant en plein direct. En toute fin d’émission, Christophe Dechavanne a quitté brusquement le plateau. Il a reçu une alerte sur son téléphone. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un cambriolage. Cette nouvelle a créé une certaine tension dans la salle.

Dans sa précipitation, Christophe Dechavanne est revenu en panique sur le plateau pour récupérer quelques affaires. L’occasion pour lui d’expliquer brièvement la situation à ses collaborateurs. En effet, il a reçu une alerte de cambriolage. « Je m’en vais ! Je m’en vais ! Il y a des détections chez moi. », a indiqué l’animateur dans un état de panique.

Pour mémoire, le célèbre animateur a été victime d’un cambriolage en novembre 2018. Ce jour-là, les cambrioleurs s’étaient emparés de montres anciennes d’une valeur de 10 000 euros. Heureusement pour lui, le cambriolage s’est bien terminé. En effet, les objets volés avaient été retrouvés par la suite sur la voie publique.