Actuellement, Chris Marques vit un petit coup de mou. D’après les informations reçues, une personne qui lui est très proche est partie rejoindre l’au-delà. Il s’agit d’une personne qui a participé à Danse avec les stars auparavant.
Il y a quelques jours de cela, Len Goodman, un grand homme dans le monde de la danse, s’est éteint. Certes, ce n’était pas une star, mais il tenait une place très importante aux yeux des autres talents. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Chris Marques est tellement touché par la situation.
Pour exprimer sa lourde peine, Chris Marques s’est exprimé sur les réseaux. Il tient à présenter ses sincères condoléances et à réconforter Sue et la famille du défunt. À la fin de son texte, il souligne que personne ne pourra jamais remplacer Len Goodman. C’était un homme unique et exceptionnel.
Seuls les professionnels de la danse connaissent qui est Len Goodman. De 2005 à 2022, cet homme était le spécialiste dans le domaine des danses de salon. D’ailleurs, il faisait partie des juges de Danse avec les stars à l’époque.
Au moment où on l’attendait le moins, les proches de cet homme talentueux annoncèrent qu’il s’est éteint. Durant des mois, il s’est battu contre le cancer des os, mais au final, il est partie pour un monde meilleur à 78 ans.
Le public ne connait que Chris Marques alors que Len Goodman est sur le même pied d’égalité que lui. Lorsqu’on entend ces deux noms, on doit tout de suite avoir en tête la Danse avec les stars.
Len Goodman a fait son au revoir sur le plateau devant tous ses fans lorsqu’il a pris la décision de s’arrêter définitivement. Qui aurait pu croire que c’était la dernière fois qu’on le verrait sous les feux des projecteurs ?
Sur son lit d’hôpital, Len Goodman a encore planifié des vacances avec ses enfants et ses petits-enfants. Hélas, la vie a décidé autrement et ce fut son destin. Chris Marques vit un petit coup de mou jusqu’à présent, mais il devra accepter la réalité et faire son deuil petit à petit.