Charlotte Gainsbourg a fait des confidences sur sa relation difficile avec son père, Serge Gainsbourg. Elle a révélé des faits gênants entre père et fille. Pour plus de détails, nous vous invitons à lire jusqu’à la fin.
Serge Gainsbourg a sorti un film intitulé « Charlotte For Ever ». Le scénario raconte surtout de l’addiction du célèbre chanteur pour l’alcool et de sa relation avec sa fille.
À cette époque, il travaillait déjà avec sa fille Charlotte Gainsbourg. Cependant, l’histoire qui a touché ou exacerbé plus d’un, c’est le fond incestueux raconté dans cet œuvre. Ce qui porte à croire que l’histoire parle concrètement de Charlotte Gainsbourg et de son père. Le fait que le chanteur aurait été confronté à des problèmes d’alcoolisme à cette époque ne fait que renforcer ces allégations.
Dans une de ses confidences, Charlotte Gainsbourg a raconté qu’elle était forcée de respecter le scénario même si cela ne la convenait pas. Par exemple, son père lui faisait aller trop loin. Sans oublier que l’artiste fait vivre un véritable cauchemar à sa fille avec toutes ses exigences.
De ce fait, outre le tournage difficile, Charlotte Gainsbourg devait également supporter le comportement de son père. Il arrivait fréquemment que le père et sa fille se disputent sur le plateau de tournage. De surcroît, le chanteur se prenait également la tête avec plusieurs personnes.
En effet, la jeune femme ne supportait plus les comportements de son père alcoolique. De plus, elle devait également vivre avec les conséquences de la notoriété de son paternel. Charlotte Gainsbourg a du mal à se faire une vie à cause de son nom. Et comme si cela ne suffisait pas. Elle était également la cible des rumeurs sur sa relation avec Serge Gainsbourg. D’ailleurs, la sortie du film n’a fait qu’aggraver la situation.
La vie de Charlotte Gainsbourg a été également difficile en raison des défauts de son père. Il paraît que ce dernier était difficile lors des tournages lorsqu’il était saoul. Surtout lorsqu’il prenait des produits illicites. Au final, tout retombait sur sa fille qui devait rattraper ses erreurs.
Charlotte Gainsbourg a dû pendant toute sa collaboration avec son père supporter ses mauvais comportements. D’ailleurs, elle était gênée de voir que presque tout au long du tournage, son père n’était pas sobre. Dans ce cas, elle a endossé la lourde responsabilité de limiter sa consommation d’alcool.
Dans ses confidences, Charlotte Gainsbourg a avoué qu’elle se transformait en flic pour préserver tout moment de gêne engendré par l’état de son père. Mais cela n’efface en rien toute l’affection qu’elle a envers Serge Gainsbourg. D’ailleurs, malgré le temps, elle n’oublie pas que son père était à la fois « génial et destructeur ».