Pour les vacances, le roi Charles III et la reine Camilla ont passé leurs vacances à Balmoral en Écosse. Dans les prochains jours, le couple royal va recevoir leurs proches durant leur séjour. Qui figurera parmi les invités ?
Pour les vacances, le roi et la reine d’Angleterre ont posé leur valise à Balmoral. Ils ont prévu d’y séjourner pendant trois semaines. Cette fois, ils ont préféré de rejoindre l’Écosse au lieu de leur résidence de Birkhall.
Comme l’a annoncé le journal Daily Mail, les restes de la famille royale devraient les rejoindre dans très peu de temps. Les médias anglais ont annoncé que le couple royal britannique pourrait accueillir leurs enfants, dont le prince William, Kate Middleton, Tom Parker Bowles et Laura Lopes.
Il y aurait également tous les petits enfants. Charles III et Camilla vont avoir la visite des trois enfants du prince et la princesse de Galles, George, Charlotte et Louis. Il y aura également leurs cousins par alliance. Par ailleurs, le mystère demeure encore si les princesses Béatrice et Eugenie d’York feront le déplacement.
Ce qui est sûr, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, ainsi que leurs deux enfants, Archie et Lilibet ne seront pas de la partie.
Pendant trois semaines de séjours, tous les membres de la famille royale seront présents à Balmoral en Écosse. Enfin presque. Selon les dernières nouvelles, la princesse Anne pourrait rejoindre le roi Charles III et la reine Camilla. Pour mémoire, cette dernière a célébré ses 73 ans ce mardi 15 août va retrouver son frère avec qui elle est très complice.
D’ailleurs, ce château de Balmoral est un endroit chargé de souvenir pour les membres de la famille royale britannique. En effet, c’est l’endroit où la reine Elizabeth II a rendu son dernier souffle le 8 septembre 2022.
D’ailleurs, selon les rumeurs, il y aura une cérémonie privée en hommage à la souveraine à l’occasion du premier anniversaire de sa mort. Ainsi, les princes Andrew et Edward, frères de Charles III feront également le voyage pour être près de leur famille.