Actualités

Charles III : des photos du roi d’Angleterre avec sa sœur Anne se retrouvent sur les réseaux sociaux pour marquer un important évènement

La famille royale britannique a célébré un important évènement. Le roi Charles III a célébré avec tout son clan l’anniversaire de la princesse Anne. Cette dernière a fêté sa soixante-treizième anniversaire le mardi 15 aout. Pour marquer l’occasion, une photo vintage s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.

Charles III fête l’anniversaire de sa sœur, la princesse Anne


Le mardi 15 aout, le palais était en fête. La princesse Anne a célébré son soixante-treizième anniversaire. Pour cette journée importante, la famille royale a décidé de lui rendre un hommage. Donc, pour marquer l’occasion, les membres de la famille ont partagé deux photos sur le compte Instagram de la famille royale.

L’une d’entre elles capture un moment de complicité entre la princesse et son frère lors du couronnement du roi Charles III en mai 2023. Et l’autre en noir et blanc datant de juillet 1951. Ce dernier cliché montre les deux frères et sœurs souriants dans une poussette avec leur père. Le souverain monégasque s’est penché vers sa sœur tout en la tenant la main.

La légende souhaite un joyeux anniversaire à la princesse. « Nous souhaitons à Son Altesse royale la princesse un très joyeux anniversaire aujourd’hui ! », peut-on lire.

Un lieu historique chargé de souvenir


Pour l’anniversaire de la princesse Anne, la famille royale a tenu à faire part de leur complicité. D’ailleurs, les deux photos le prouvent. En revanche, la photographie qui honore la princesse Anne a déjà été partagée auparavant. Lors de ses 71 ans, le prince Charles l’avait publiée sur le compte Twitter de Clarence House.

Cette image a été prise à Clarence House, une résidence royale située à Londres. Pour mémoire, cette bâtisse a été construite en 1825. Les deux membres de la famille royale ont été photographiés là-bas en raison de leur lien étroit avec cette demeure. En effet, c’est l’endroit où la princesse Anne est née. De surcroit, elle a été la résidence officielle de la reine mère de 1953 à 2002. Ensuite, en 2003, le prince Charles et Camilla Parker Bowles en ont fait leur résidence principale.