Céline (Les 12 coups de midi) accumule les gains et les cadeaux depuis plusieurs mois. Le 22 juin 2023, elle était à sa 100ᵉ participation. Vu le nombre de jours qu’elle a passé sur le plateau du programme, elle a accepté de livrer son ressenti depuis sa première participation et sur le tournage.

Céline est à sa 100ᵉ participation dans Les 12 coups de midi


Céline a un parcours exceptionnel dans l’émission les 12 coups de midi. En effet, le jeudi 22 juin dernier, elle était à sa 100ᵉ participation. D’ailleurs, cela signifie qu’à l’heure actuelle, elle a déjà à son actif des gains colossaux. De surcroît, elle possède également plusieurs cadeaux qu’elle a reçus après la découverte de l’Étoile Mystérieuse. Pour être précis, ses gains s’élèvent à 381 668 euros. D’ailleurs, elle compte bien garder son titre encore plus longtemps que possible.

Cependant, à la longue, la fatigue commence à peser. D’ailleurs, ce n’est pas la planificatrice de SNCF qui en dira le contraire. Elle l’a confirmé lors d’une entrevue avec le magazine Voici. Apparemment, le rythme des tournages a des conséquences sur son physique.

Céline fatiguée


En étant la championne de Les 12 coups de midi, Céline est dans l’obligation de réorganiser son quotidien. En effet, la mère de famille a délégué certaines responsabilités à son compagnon. Selon sa confidence, Jérôme prend en charge le côté logistique chez eux. Il assure d’ailleurs en se chargeant des courses, la garde de leur fille ainsi que son éducation.

En clair, c’est lui qui s’occupe entièrement de leur enfant, Camille. Selon ses dires « J’ai le cerveau qui est tout occupé à répondre aux questions et réfléchir aux étoiles ». De surcroît, avec plusieurs mois passés sur le plateau de Les 12 coups de midi, la lassitude s’est installée. Heureusement qu’elle peut toujours compter sur Jérôme pour la soutenir.

Selon sa confidence, elle part de chez elle à 9 h 30 et ne revient qu’à 22 h et 23 h. Au final, elle est fatiguée. Surtout qu’elle reste toujours debout. Une position qu’elle ne rencontre pas dans son lieu de travail. « Le fait de rester debout, statique et de piétiner un peu, c’est compliqué », a-t-elle conclu.