En étant malade, Céline Dion s’est retirée de la scène musicale pour prendre soin d’elle. À présent, elle a retrouvé la forme. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la chanteuse a décidé de sortir de son silence et de révéler les dernières nouvelles sur sa santé. Elle rétablit toute la vérité au sujet de sa maladie.
Ces dernières années, Céline Dion a inquiété le monde entier. Elle a reporté sa tournée pour des raisons de santé. Alors qu’elle souffrait d’une maladie rare et peu connue, il semble qu’elle se porte de mieux en mieux. En tout cas, c’est ce que la diva internationale a laissé croire lors de son interview avec le magazine Vogue.
Lors de sa confidence, la mère de trois garçons a confié qu’elle souffre du syndrome de la personne raide. Il s’agit d’une maladie qui affecte son quotidien. Elle s’attaque à son système nerveux central. Par conséquent, elle a dû mettre entre parenthèses sa carrière.
Céline Dion a partagé sa lutte contre une maladie lors de son interview. D’ailleurs, chaque jour est une lutte et il lui faut beaucoup de travail pour s’en sortir. Par la suite, la diva québécoise a déclaré qu’elle ne l’avait pas combattue, mais qu’elle apprenait à vivre avec. D’ailleurs, elle est convaincue qu’elle sera un jour guérie, car elle croit au miracle.
Pour prendre soin d’elle, la chanteuse suit une thérapie intensive cinq jours par semaine. De surcroît, elle travaille avec une équipe médicale pour traiter cette maladie peu connue. Malgré les questions et les défis, elle reste déterminée à être la meilleure version d’elle-même et espère un jour guérir grâce aux avancées scientifiques.
Cependant, malgré cette situation difficile, elle reste une battante. Surtout qu’elle reçoit le soutien infaillible de sa famille. Il s’agit d’ailleurs d’une meilleure thérapie pour s’en sortir de cette difficulté. Mais la question qui intéresse tout le monde est le retour sur scène de la diva. D’ailleurs, les journalistes n’ont pas manqué de la questionner sur le sujet. Pour répondre à tous les curieux, Céline Dion ne leur a pas donné satisfaction.
« Je ne peux pas vous répondre ». « Parce que pendant quatre ans, je me suis dit que je n’y retournerai pas, que je suis prête, que je ne suis pas prête… », a-t-elle répondu. Pour elle, elle ne sera pas de retour tant que son corps ne le permet pas. Dans ce sens, la réponse varie selon son traitement ainsi que le temps qu’elle prendra pour retrouver la forme.