La famille serait convaincue que Céline Dion et son fils René-Charles sont en désaccords. Leurs retrouvailles au Canada auraient été glaciales. Un souci de plus que la diva québécoise doit gérer outre ses problèmes de santé.
La vie de la chanteuse n’est surtout pas facile en ce moment. Depuis plusieurs mois, elle se bat contre une maladie rare qui pénalise son quotidien. D’ailleurs, cela fait plusieurs mois qu’elle est restée loin des feux des projecteurs pour prendre soin d’elle.
Cependant, ce n’est pas le seul problème qu’elle doit gérer. En effet, selon les récentes informations, tout ne va pas bien avec son fils aîné. Les deux stars sont d’ailleurs en plein désaccord. Les raisons de ces tensions ont surtout un rapport avec l’addiction au jeu de René-Charles, des soucis financiers de ce dernier et des désaccords professionnels.
Mais surtout, le jeune chanteur aurait même manqué ses obligations, qui est de soutenir sa mère, qui lutte contre le syndrome de l’homme raide. Au final, l’aîné de la chanteuse internationale aurait évité de rendre visite à sa mère. Récemment, Céline Dion et René-Charles étaient de nouveau en désaccords. Cela se prouve d’ailleurs par leurs retrouvailles glaciales au Canada.
En effet, l’addiction de René-Charles aux jeux d’argent n’est plus un scoop. Apparemment, il a hérité cette mauvaise habitude de son père, René Angélil. Ce dernier l’a d’ailleurs initié au Poker. Dans ce sens, il a pris pour habitude de dépenser de sommes astronomiques sur les plateformes de pari en ligne.
Par ailleurs, une autre habitude ne plaît pas également à la chanteuse. Il s’agit de sa mode de vie luxueuse. En effet, en raison de ses défenses, il ne se préoccupe pas de sa gestion financière. Dans ce sens, Céline Dion serait inquiète qu’il dilapide sa fortune ainsi.
Mais ce qui suscite la colère ou la déception de Céline Dion serait l’attitude de son fils envers elle. Alors qu’ils vivaient tous les deux à Las Vegas, le rappeur n’aurait pas rendu visite à sa mère. Ainsi, pour le soutien qu’elle souhaite, la diva québécoise a choisi de retourner au Canada près de sa famille. En revanche, René-Charles est resté à Las Vegas. Une brève rencontre lors d’un tournoi de poker a eu un effet désagréable pour Céline Dion. Son fils aîné René-Charles ne lui a consacré que quelques minutes.
Après le décès de son mari, Céline Dion a envisagé que René-Charles prenne en charge sa carrière. En revanche, il a préféré refuser pour suivre son propre chemin. Ce refus a été un coup difficile pour Céline Dion, qui valorise la famille et l’idée de travailler avec ses proches. Malgré cela, René-Charles a choisi de poursuivre sa passion pour le rap.