Actualités

Céline bat les records de Stéphane et Paul El Kharrat aux 12 coups de midi, une première historique !

Céline bat les records dans l’émission « Les 12 coups de midi ». Elle devient la plus grande championne de tous les temps ! Découvrez son parcours remarquable et comment elle a réussi à marquer l’histoire de l’émission.

Céline : Une championne exceptionnelle


Depuis le 14 mars, Céline étonne les fans des 12 coups de midi avec ses victoires consécutives. Elle devient ainsi la reine du jeu. Personne n’a fait mieux qu’elle jusqu’à présent. Avec plus de 99 participations, elle a accumulé 381 668 euros de gains et de cadeaux.

Cependant, ce succès a un coût. Céline doit enregistrer cinq émissions par jour. Elle laisse peu de temps pour sa vie personnelle. Heureusement, son compagnon prend en charge toutes les tâches domestiques pour qu’elle puisse se concentrer sur le jeu.

Céline : Son quotidien éprouvant depuis sa victoire aux 12 Coups de Midi

Céline a révélé les détails de sa vie depuis qu’elle remporte les épreuves des 12 Coups de Midi. « Le taxi vient me chercher à 9h30 et je rentre entre 22h et 23h, cela dépend des jours. C’est épuisant ! Le plus difficile est de rester debout », a-t-elle témoigné.

Elle souligne que cette nouvelle routine est très différente de son travail habituel. « À la base, je suis assise toute la journée dans un petit box, et le fait de rester debout, statique et de piétiner est compliqué. J’ai très mal aux jambes. Ma vie est plutôt sédentaire », ajoute-t-elle. Malgré la fatigue et les défis physiques, Céline continue de se surpasser dans le jeu. Elle prouve sa détermination et son engagement.

Céline bat les records : La plus grande championne des 12 Coups de Midi


A ce jour, elle est la plus grande maître de midi féminine ! Fière de son succès, elle s’est confiée à Télé-Loisirs. « Quand Jean-Luc Reichmann a évoqué le record de Véronique, j’en étais à environ 70 participations. À ce moment-là, cela semblait encore inaccessible. Je ne voulais pas y penser pour ne pas être stressée », explique-t-elle.

Céline ressent également un soulagement à l’écoute du gong. « À 99 victoires, lorsque j’entends le gong de mon adversaire, c’est un grand soulagement. Avant même la victoire, atteindre ma centième participation me soulageait. J’étais heureuse que cela m’arrive », partage-t-elle.

Un accomplissement qui n’est pas donné à tout le monde. Mais qui rend à la fois Céline et Jean-Luc Reichmann très fiers. Une vidéo de Céline, folle de joie en apprenant qu’elle est numéro 1, a d’ailleurs été partagée par l’animateur.