C’est souvent difficile de réaliser les caprices de millionnaires. Cette femme spécialisée dans la location de yachts à Monaco s’est confiée sur les exigences extravagantes d’un de ses clients millionnaires. Ce dernier ne se lave qu’avec des bouteilles d’Évian de 50 cl.
Être millionnaires est un grand privilège à en croire ce témoignage. En effet, outre vivre dans le confort et le luxe, certains arrivent même jusqu’à demander des faveurs ou actes insensés. L’émission Channel five’s Monaco : How the super rich live met en lumière la vie de ses privilégiés.
Pour un épisode, les journalistes se sont intéressés sur la location des yachts et les caprices de millionnaires dont font preuve les occupants des bateaux hyper-luxueux. Ce qui a permis de conclure que les riches n’ont aucune limite.
Pour voir un peu sur la vie que mènent ses millionnaires, une femme spécialisée dans la location de yachts à Monaco s’est confiée sur son quotidien. Il faut dire que ses clients sont difficiles à satisfaire.
Dans l’émission, Jen Hower a accepté de partager les anecdotes les plus folles qu’elle a vécu au cours de son métier. Parmi les caprices de millionnaires dont elle a rencontré, il y a certaines personnes riches qui ont sollicité un Stewart. Ce dernier a pour mission de nettoyer les endroits où ils ont passé et tout ce qu’ils utilisent. Cependant, ce n’est pas la demande la plus folle de ceux qui louent un yacht à 200 000 euros.
Elle raconte ensuite la demande très spéciale d’un de ses clients. En effet, ce millionnaire cette fois-ci a demandé de prendre des bains avec de l’eau Évian. Mais une précision s’impose. Les bouteilles ne devraient être que celles de 50 cl. Comme l’a précisé la jeune femme, il est inutile de demander les raisons de cette demande. Il suffit de s’exécuter.
On connaît tous que Monaco est un coin préféré des millionnaires. C’est pourquoi le style de vie est riche et extravagant. Pour son affaire, un richissime promoteur immobilier a eu l’occasion d’augmenter sa fortune. D’ailleurs, c’est l’endroit idéal pur rencontrer des personnes riches.
De surcroît, les évènements mondains de Monaco sont les moments pour y parvenir. C’est notamment le cas du Grand prix de Monaco. Les millionnaires et les milliardaires se donnent rendez-vous pour siroter des coupes des champagnes hors de prix sur leurs yachts.