Les inquiétudes s’intensifient concernant le cancer de Kate Middleton. Après quelques mois de convalescence, les nouvelles ne sont pas du tout rassurantes. Apparemment, elle ne passe pas comme prévu. Alors que la princesse aurait dû sortir de sa cachette après Pâques, elle va encore patienter. Elle n’aurait pas l’occasion de reprendre ses activités protocolaires que l’année prochaine. Enfin, si son état le permet. Les détails.
Cancer de Kate Middleton : les dernières nouvelles
En décembre dernier, l’état de santé de Kate Middleton a inquiété les fans de la famille royale. En effet, lors de la célébration de Noël à Sandringham, la Princesse de Galles est apparue avec une mine épouvantable. En janvier, elle a subi une opération abdominale à Londres. Mais là encore, les rumeurs se sont intensifiées concernant son état de santé.
Après quelques jours sous silence, la mère du futur roi d’Angleterre est passée à la confidence. Elle a confié qu’elle souffre de cancer. « Des tests post-opératoires ont révélé la présence d’un cancer. L’équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive », a-t-elle confié encore sous le choc. En revanche, l’épouse du prince William s’est abstenue de révéler plus de détails. Dans ce sens, pour prendre soin d’elle, cette dernière s’est retirée des scènes médiatiques pour suivre son traitement.
Une apparition en public reportée
Un heureux évènement va se dérouler dans la famille le 7 juin prochain. Selon les révélations d’un magazine britannique, Hugh Grosvenor va se marier avec Olivier Henson. Pour ceux qui ne savent pas, le marié est le parrain du Prince George. Dans ce sens, le Prince William sera présent lors de la célébration de leurs noces à la cathédrale de Chester. En revanche, il sera seul, car son épouse n’y assistera pas. Pour mémoire, en raison de son cancer, Kate Middleton suit des traitements en chimiothérapie depuis le mois de mars.
Dans ce sens, cela va à l’encontre de la confidence du prince de Galles qui a confié qu’elle devait faire son retour après Pâques. Selon Daily Best, la mère des trois enfants ne sera pas de retour que l’année prochaine. D’après une source proche de la famille royale, elle se concentre actuellement sur sa santé mentale. « L’essentiel pour elle aujourd’hui, c’est d’éviter toute forme de stress ou d’anxiété et de se concentrer sur son rétablissement », a confié ce dernier. En revanche, un expert de la Couronne britannique contredit ces révélations. Le spécialiste a indiqué qu’elle sera de retour d’ici l’automne.