Depuis plus d’un an, Camille Combal est un père comblé. En étant le plus heureux des hommes, le célèbre animateur de TF1 n’hésite pas à se confier sur sa vie depuis qu’il est devenu le père du petit Pio. La venue de ce bébé a complètement bouleversé sa vie.

Camille Combal, un père comblé


Cela fait 16 mois que la vie de Camille Combal a basculé. Après avoir connu le bonheur au côté de son épouse, Marie Treille Stephani, il est devenu l’heureux père d’un petit garçon. En effet, son bébé né en mai 2022 se nomme Pio.

Au cours de ses interviews, il ne manque pas de faire des confidences sur sa vie de père ainsi que le bonheur que lui a apporté le petit Pio. D’ailleurs, le célèbre animateur est un homme comblé. Lors d’un podcast Code Source du Parisien, Camille Combal  a avoué que son fils est sa plus grande fierté. « C’est fou ! C’est génial ! Je suis à fond ! Chaque jour qui passe est encore un peu plus beau, je trouve », a-t-il confié, très ému.

Les confidences de Camille Combal


Une chose est sûre, Camille Combal est un père comblé. D’ailleurs, il imagine déjà toutes les bonnes choses qu’il souhaite partager avec le petit Pio. En effet, le présentateur souhaite partager son amour pour le sport surtout le football avec son fils.

En attendant, il fait en sorte d’être présent à tous les grands évènements concernant son fils. Justement, lors des premiers pas de son fils, l’animateur a immortalisé cette étape importante. Par ailleurs, il est conscient que son garçon ne restera pas toujours un bébé. « Quand je regarde mon fils, il grandit si rapidement que j’ai l’impression qu’il a 19 ans ! », a-t-il indiqué.

Dans ce sens, selon sa confidence lors d’une interview avec Télé 7 jours, la paternité lui a appris de profiter de chaque instant que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. De surcroît, Camille Combal a conclu qu’il ne faut pas remettre ses rêves à plus tard.

À la tête d’une nouvelle émission


Pour Camille Combal, tout va à merveille. Il est un père comblé et professionnellement tout va bien. Il a même eu l’opportunité de remplacer Nikos Aliagas aux NRJ Music Awards. Un nouveau défi qu’il a réussi haut la main même si c’était une décision de la dernière minute.

En plus, il peut être fier de son parcours. Outre les multiples émissions qu’il anime déjà, il va animer une nouvelle émission appelée Camille & Images. Ce programme va diffuser les images cultes de la télévision. TF1 va le diffuser ce 9 novembre.